Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Cet hôtel est magnifique avec un personnel accueillant, chaleureux et très respectueux, des serveurs à vos petits soins et toujours souriants.
J' ai passé une semaine magnifique avec ma fille, du petit déjeuner aux soirées, le personnel est juste incroyable!!!!!!!
D'ailleurs nous allons y retourner pour l'expo 2020!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien équipées et très confortables, spacieuses également
Date du séjour : février 2020
JanMajerski, Front Office Manager de Millennium Place Marina, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Dear W7773QCmurielb,

Thank you for choosing Millennium Place Marina while visiting Dubai.

It is with pleasure to receive such a fantastic review. We are so happy that you had an enjoyable experience and you are planning to visit us again during the EXPO.

It will be a pleasure to host your stay with us again!

Avis écrit le 11 mars 2020

Bonjour, personnel aux petits soins et toujours avec le sourire, petit déjeuner sympa (mais super bruyant), restaurant délicieux et surtout emplacement idéal à coté du métro, du tram et de la marina.
Seul bémol, nous étions 3 et notre fils a dormi dans le canapé lit qui est très inconfortable avec un nettoyage des chambres vraiment succinct.
Avec un supplément, nous avons pu conserver notre chambre jusqu'à 22 heures pour nous permettre d'aller à l'aéroport pour un vol à 2 heures du matin.
Impossible d'aller profiter de la piscine, grande comme un mouchoir de poche et dont les transats sont pris d'assaut très tôt le matin.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Dear 201149,

Thank you for choosing Millennium Place Marina as your home away from home.

Thank you for the positive notes about our hotel and the service. Your feedback about the rooms size and the swimming pool is very well noted, and will be shared with the concerned departments.

We are looking forward to welcome you again!

Avis écrit le 2 mars 2020

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
JanMajerski, Front Office Manager de Millennium Place Marina, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Avis écrit le 26 février 2020

Les offres d'hébergement pullulent à la Marina, il est difficile de trouver l'hôtel idéal. Il faut qu'il soit au coeur de la Marina, proche de la plage, des transports en commun, qu'il soit confortable, de préférence raffiné, qu'il ait une piscine et une jolie vue sur la Marina et si en plus il a une équipe à votre écoute et hyper réactive, c'est parfait. Et bien je l'ai trouvé : Le Millenium Place Marina.

Date du séjour : février 2020
JanMajerski, Front Office Manager de Millennium Place Marina, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Dear Anna,

Thank you for choosing Millennium Place Marina and for sharing an excellent 5* review!

We are totally thrilled with your heartwarming feedback and kind words about our service and the hotel.

We are also glad that you have found a Happy Place in Dubai.

We are looking forward to welcome you again!

Avis écrit le 23 février 2020

Je reviens aujourdhui d'un sejour en famille dans cet hotel ou nous y avons trouve du personnel a l'ecoute, d'une tres grande discretion, tres attentif et pret a repondre a toutes nos demandes. La chambre confortable et tres spacieuse et d'une proprete exemplaire grace au service menage qui y veille chaque jour. Le genre de sejour ou on se sent chez soi. Confort garantie et a 2 pas du tramway.

Date du séjour : février 2020
JanMajerski, Front Office Manager de Millennium Place Marina, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Dear Karine B,

Thank you for choosing Millennium Place Marina as your home away from home and for sharing a wonderful, 5 out of 5 star review on our TripAdvisor page.

It will be a pleasure to welcome you again!