8 193 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Trop loin du centre ville. Il faut prévoir un budget taxi.
Très bonne nourriture. Buffets parfait et copieux. Très bon accueil et personnel très professionnel. Chambre propre et confortable. Très beau mall en face.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibn Battuta Gat... H, Front Office Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Dear 19yasmina,
kindly allow me to reply to you in English/
Thank you very much for your wonderful review here on Tripadvisor.
It was a great pleasure to read, that you have enjoyed your stay with us to such extend.
Sven Schneider
Front Office Manager

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Hôtel plutôt correct après on n’a pas vraiment exploité le lieu vu qu’on sortait tout les jours
Sinon vous avez un centre commercial en face
Il est situé à 10 min du quartier de la Marina, JBR,...
Ne vous attendez pas à une belle vu vers la plage
C’est un nouveau quartier en construction donc je pense que dans quelque mois sa sera plus vivant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ibn Battuta Gat... H, Front Office Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Dear Tissems86

Thank you very much for taking the time to review our Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.

I was glad to read that overall you have enjoyed your stay with us.

We do hope to be able to greet you back with us on your next visit to Dubai.

Avis écrit le 3 février 2020

Alors un hôtel excellent avec un servicing au top. Les chambres sont grandes. La variété des repas est juste immense. Les gens font tout pour vous satisfaire. Le lobby est magistral. J'ai même fait la connaissance du connu Mostafa avec sa tenue traditionnelle. Une personne qui vous accueille comme il se doit. Très souriant et surtout très serviable. Son thé est un délice. Cette personne est la depuis l'ouverture de l'hôtel en 2010 et je ne pense que vous ne louperez pas quand vous allez venir. La piscine enfant est top et le jacuzzi en face est parfait. La grande piscine en face de la salle de sport est très bien. Le fameux Ibn Battuta Mall juste en face de l'hôtel est un plus incroyable car vous trouvez tout ce que vous voulez et surtout vous avez un carrefour dedans. Je dis car j'avais pris aucune couche et donc j'ai pu acheter tout ça ici même. Le vendredi il y a le familly brunch à l'hôtel et la c'est exceptionnel car les différents repas sont trop bons. Pour les familles, cet hôtel est un des tops à Dubaï car il répond à beaucoup de paramètres. Pour la plage, il y a la navette toutes les heures et c'est donc au Riva Club Palm Jumeirah que vous profiterez de la piscine, de la plage et des transats. Franchement, cet hôtel est complet. S'il manque un truc c'est sûrement des aires de jeux pour enfants dans les piscines ou dans l'hôtel... Mais encore une fois vous avez cela dans le Mall en face.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ibn Battuta Gat... H, Front Office Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Dear shayanes

Thank you very much for your great review about our Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate. I was pleased to read that overall you had enjoyed your stay with us.
I will personally pass on your comments to our entire team and surely they will be delighted at your gesture and grateful for your generous comments.
Thank you very much for highlighting the service you have received from our team and the facilities of our hotel

Avis écrit le 5 janvier 2020

Un hôtel absolument MAGNIFIQUE ! Tout est parfait : le décor, l'ambiance, la piscine, l'accès à la plage privée... Une mention spéciale pour Mostafa, en habit traditionnel qui vous sert le café arabe et vous propose de gouter chocolat ou autre (happy hours). Grâce à lui et ses conseils, nous avons passé le réveillon du nouvel an à l'hôtel et c'était vraiment MAGIQUE et incroyable ! Buffets avec un choix de nourriture incroyable et présentés avec chic. La présentation est superbe. Vous avez de tout, de l'entrée au dessert. Tout est fait maison. Un grand bravo aux cuisiniers. Un écran géant pour voir le feu d'artifice et des chanteurs pour danser. Le meilleur réveillon que l'on n'ait jamais passé ! Le personnel est charmant. Merci à Godwill qui parle français, à Rahul au petit déjeuner qui est au petits soins avec nous. Confitures maison délicieuses (rose, figues et carottes !). Le personne de chambre fait un très bon travail (on les oublie trop), ainsi que les portiers toujours souriants et prêts à vous aider. C'est un hôtel parfait où on se sent pris en charge. Merci pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Un peu décentré mais sur la ligne de métro (station à 5 mn), du coup, tout est très facile d'accès. Le mall à côté est très joli. La plage privée est superbe, face à l'hôtel Al Arab. Je recommande +++. J'espère vraiment pouvoir revenir dans cet hôtel dans les prochaines années. Merci à tous et ne changez rien !

Astuce pour la chambre : Hôtel au calme même pour les chambres donnant sur la rue. Piscine au 8ème
Date du séjour : décembre 2019
Ibn Battuta Gat... H, Front Office Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Dear Marie-Pierre P,
kindly allow me to reply to you in English.
thank you very much for your amazing and detailed review about our Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.
I was very delighted to read that you have enjoyed your stay with us to such extend.
Please be rest assured, that I will share your kind words with all team members.
We are already looking forward to your next visit.
Sven Schneider
Front Office Manager

Avis écrit le 21 décembre 2019

En revenant de croisière nous avons passé 2 deux nuits au Movenpick très bon hôtel personnel serviable chambre et salle de bain très propre et spacieuse..
Nous avons testé les restaurants le restaurant italien très bien et l’autre où il y a un buffet tous les soirs excellent ainsi que le petit déjeuner superbe.
L’hotel est un peu excentré par contre juste en face le ibn battuta mall vaut le détour et la station de métro est à 10 minutes à pied

Date du séjour : novembre 2019
Ibn Battuta Gat... H, Front Office Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Dear Michtr_12

Please allow me to reply to you in English.

Thank you very much for your wonderful review here on Tripadvisor. It was a great pleasure to read, that you have enjoyed your stay with us to such extend