Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
45 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Booking.com
49 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
62 $US
31 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 31 $US
Hotels.com45 $US
StayForLong62 $US
Travelocity45 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 131)
Filtrer les avis
1 131 résultats
Note attribuée
674
323
82
24
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
674
323
82
24
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 131
Avis écrit le 21 mars 2020 par mobile

Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix sur Dubaï.
Un peu décentré mais assez proche du métro et possède un parking souterrain gratuit pour les clients de l'hôtel.
Possède un restaurant avec une cuisine internationale.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci PatrickD5524
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard Fantoli, General Manager de TIME Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020
Google Traduction

Dear Patrick,
Greetings from Time Grand Plaza Hotel!

Thank you for sharing your kind reviews and appreciating the hotels services and food Quality.We are very glad that you had a good stay and received the Value for money.It will be be a pleasure for us to have you again at Time Grand Plaza Hotel and we please, let us know next time you choose to book & stay with us.
Sincerely,
Bernard Fantoli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2020

Hôtel bien agencé qui offre une multitude de services .Nous avons apprécié la propreté , la disponibilité du personnel d'entretien et le copieux petit-déjeuner.La piscine sur le toit offre un peu de quiétude après les visites parfois épuisantes .Un bon choix.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 0609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cecile Sahagun, General Manager de TIME Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020
Google Traduction

Dear Happy Guest,
Thank you for your positive comments. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! I hope your next stay is just around the corner. Call us if there is anything we can help you with.
Warm regards,
Bernard Fantoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Bon hotel proche de l’aeroport. Le personnel y est vraiment gentil. Par contre le menage pourrait etre meilleur (taches sur les meubles, joints de salle de bain, humidité...)
C’est pourquoi je met 3 etoiles.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci fleurpink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cecile Sahagun, General Manager de TIME Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020
Google Traduction

Dear Fleurpink,
Greetings From Time Grand Plaza Hotel!

Thank you for sharing you valuable feedback and we do appreciate your kind comments about the hotel location and the conduct of the staffs.It is very encouraging indeed.Your suggestions about the upgrade of some rooms items such as to take care about stains on furniture and grout work in the bath is noted.Rest assured these details had been shared along with the team concerned and appropriate action shall be taken in this regard.
We would like to seeing you again at the Time Grand Plaza Hotel for your future stays and will make sure that you shall be enjoying the stay.

Thank you once again!

Sincerely,

Bernard Fantoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2019

Hôtel pas du tout à la hauteur !! Personnel accueil réception et restaurant Pas Aimable du tout ! Personnel de chambre parfait .. . Les matelas pas terrible changer 1 fois , 2eme matelas identique .. après les douches fuient et cerise sur le gâteau : implosion du frigidaire à 1h30 (quelle peur )du matin nous avons contacté la réception personne ne c’est Déranger ! Obligé de descendre à 1h30 du matin pour faire enlever ce frigidaire mais l’odeur du freon était intenable obligée d’ouvrir la Fenêtre et porte de chambre ! Quelle nuit en plus fenêtre ouverte nous entendions les gens parler sur le parking toute la fin de cette nuit du 11 décembre ... C’est inadmissible après discussion avec des touristes , nous ont appris qu’il y avait des soucis dans d’autres chambres et que certains frigidaires ont été enlevés.., en plus petit détail hôtel excentre ... cette hôtel n’est pas à la hauteur du tout il a besoin de gros travaux électriques pour commencer et après changer une majorité de matelas ensuite faire des travaux dans les salles de bains beaucoup de choses sont à revoir !!! C’est un hôtel 2 étoiles !! Plus c’est surévaluer cet Hôtel ..h

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci sylvianefr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TGPHExe_Office, General Manager de TIME Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019
Google Traduction

Dear Vacances

Thank you for taking your time and to share your feedback about your stay.As you mentioned that you had faced couple shortfalls particularly of mattress softness and also about mini fridge mall functioning.I do apologize for the issues which caused discomfort.
I did cross checked along with my operational team and found out that there was a mini fridge which turned as out of order during night. Apparently,GSA could not shift your room due to non availability.
Rest assured that your feedback is considered with every aspect and we will ensure such issues are avoided and resolved timely.

Happy New Year!

Sincerely

Bernard Fantoli
General Manager



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2019

Enorme problème de paiement avec des cartes de débit. Surprix pour une opération de change. Personnel détestable à l'accueil du restaurant .Autre personnel aimable même si leur anglais n'est pas celui d'Oxford.TOUT est très coûteux.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Georges C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TGPHExe_Office, General Manager de TIME Grand Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019
Google Traduction

Dear Mr. Georges,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback and for choosing TIME Grand Plaza Hotel.
With regards to your feedback about payment methods,It is a pleasure to inform you that we are working now to provide ATM Machine in the hotel in order to facilitate the process of payment for our valuable guests.
We will do our best and make sure we do improve our level of services to your expectations. We do wish to welcome you back again.
Many Thanks.
Bernard Fantoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis