Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 13:30, 18:00 - 23:00

à partir de 62,08 $US
74 065 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

On ne se lassera jamais de voir ce show de jets d'eau dans ce magnifique bassin. On parle de fontaine mais ce sont plutôt des jets qui sont présents et naturellement, comme on est à Dubai, on se retrouve face à la plus grande fontaine du monde.
C'est depuis le haut de Burj Khalifa qu'on se rend réellement compte de la taille de cette fontaine (11 hectares) et aussi de l'emplacement de l'infrastructure. Plus de 1000 modèles différents de jets, 6600 ampoules et une largeur de plus de 270 mètres.
Grandiose.
J'émets par contre un doute sur le fait que cette dernière monte réellement à 275 mètres de hauteur ! En effet, nous avons pu observer le show notamment depuis la terrasse du Tribes (excellent restaurant et probablement la meilleure vue sur la fontaine et la Burj) et je doute que durant le show cette hauteur soit atteinte.
Mais cela n'enlève en rien le côté majestueux des chorégraphies des jets, en lumières et en musique. Et de plus, c'est gratuit.
A voir absolument

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y étions pour le couché de soleil et avons pu profiter sur spectacle de jour et de nuit.. 2 ambiances totalement différentes!

Avis écrit le 13 mai 2021

Spectacle toutes les 30min, à voir du côté du Mall mais beaucoup se monde, sinon n'hésitez pas à aller du côté des immeubles en face, très calme de la verdure et eau de monde

Avis écrit le 11 mai 2021

C'est magnifique et vaut le détour. Toutes les 30 min à partir de 19h30, vous allez pouvoir profiter des fontaines et de la musique qui change.

Conseil :
A cause du covid et mesures, il y a des carrés par terre pour se placer par rangée et pas possible de s'assoir. Vaut mieux soit etre au 1er rang ou dans un resto en hauteur pour en profiter!

Avis écrit le 9 mai 2021 par mobile

Magnifique juste devant le centre dubaï mall avec un show toute les 30 minutes qui dure 3 minutes.
Difficile de faire des photos de près en cette période de corona les agents de sécurité nous oblige à ne pas s'arrêter sauf pendant le show ou il ya des emplacements à respecter.