“Très très déçu !!!!!!”

Classé n° 2 512 sur 12 646 Restaurants à Dubaï
Quartier : Jumeirah
Quartier : Jumeirah
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En tant que restaurateur depuis plus de 20 ans jamais je n’ai vu un service déplorable ou depuis qu’on vous installe on chronomètre votre départ le patron doit veiller au bien être de la clientèle surtout pour un couple qui dépense plus de 4000 dirhams!!!!! Au moment où nous commandons notre dessert ils nous font un petit chaud de deux minutes puis ils vous demande de quitter car la table est réservé !!!!! C’est une blague nous avons payé un dessert l’un des plus chers de la carte pour ne pas le manger !!!!! Honnêtement au lieu de penser au frics monsieur le patron ou responsable veuillez prendre soins de votre clientèle !!!!! Car dépenser autant et me faire jeter de la sorte je ne le digère pas et me laisse un goût amère en tous cas plus jamais je ne mettrai les pieds car c’est une de mes expériences les plus catastrophiques!!!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Beau cadre mais le service laisse à désirer, plats fades et extrêmement chers.
Piège à touristes n’y allez pas

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 mars 2021 par mobile

bon déco, pas de coca zéro, mais côtelette bon, petit pomme de terre aussi, le pain nul, le dessert très bon, pas un restaurant incroyable ni nul

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 22 janvier 2021

J’ai passé une agréable soirée dans se restaurant, le serveur un français a vraiment été super avec nous (il avait une boucle d’oreille) il nous a vraiment très bien conseillé vraiment la pizza à la burratta était excellente ☺️ Le seul bemol et le prix de la restauration qui est cher bravo pour l’idée du dessert

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 janvier 2021

Service pourri.
Qualité de produits laisse à désirer
Éviter de venir dans ce restaurant qui est extrêmement cher pour rien.
Vous manger une Margherita à 75 € pizza
Il y a quelques tables faisant semblant que le restaurant est complet mais en fait il n’y a que des pigeons qui viennent manger là-bas à éviter s’il vous plaît je préfère largement manger chez nous ce serait que manger dans ce restaurant qui a rien à voir avec un restaurant.
je le mets zéro il mérite même pas d’avoir une note.
À éviter SVP fuyez vite il faut qui coule

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Verde Dubai ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Verde Dubai ?