Globalement satisfait malgré une impression très négative lors de mon arrivée. La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est actuellement suspendue. (Apparemment pour des raisons de Covid, si le métro et les bus de Dubaï fonctionnent je ne vois pas pourquoi la navette ne devrait pas fonctionner) Le check in a été assez long, et j'ai été surpris par plusieurs clients sans masque dans le lobby de l'hôtel, et même le réceptionniste de l'hôtel. C'est juste inacceptable.
L'hôtel et la chambre sont propres et moderne, j'ai apprécié. Il y a également la possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer, c'est positif.
Le wifi était excellent !
Le petit-déjeuner se prend actuellement dans la salle du Mercure qui est lié au bâtiment de l'Ibis Style. Le personnel était sympathique, le buffet existe toujours mais c'est le personnel qui vous sert pour des raisons sanitaires. La salle est grande et il y a la possibilité de manger à l'extérieur.Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 1 (844) 631-0595
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Piscine
- Plage