Visite d'une demi-journée de la mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi au départ de Dubaï

Réserver à l'avance
à partir de
72,12€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Tour Val
à partir de 72,12€
Plus d'infos
à partir de 78,68€
Plus d'infos
Avis écrit le 30 janvier 2020

Revenant d'un séjour de 10 jours à dubaï je ne regrette en rien mon choix pour Valérie.
Les commentaires élogieux sur son activité de guide francophone laissés sur Tripadvisor & le petit futé m'ont convaincu .Vivant de plus à Dubaï depuis 15 années Valérie connaît très bien Dubaï et ses environs.
J'ai choisis de faire avec elle 3 activités :Dubaï traditionnelle avec hélicoptère, Abu Dhabi presidentielle et mosquée + Louvre et sortie dans le desert avec repas le soir.

Tapez sur internet Val guide à Dubai et n'hésitez pas ,foncez. THIERRY LAVALARD.

hésité à prendre cette guide véritable encyclopédie rempli de gentillesse vous soif

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020

En séjour en famille à Dubaï pour la 4ème fois nous avons décidé de faire appel à Valérie pour découvrir d'autres choses. Nous avons passé une superbe journée avec Valérie avec au programme : l’entrainement des dromadaires à la course, visite d'un vieux fort, du palais de Sheikh Zayed père fondateur de la nation, pour finir par la visite d'une Oasis d'Al Aïn. Nous avons beaucoup appris notamment sur la fondation des Emirats Arabes unis. Journée formidable avec une guide formidable.

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

En sejour en famille, nous avons demande la découverte d’un « autre dubai ».
Valerie hyper reactive par email, a propose une decouverte de deux autres activites insoupçonnées la bas: la passion des courses de chameaux et la falcon centre. Improbables et surprenantes.
Valerie a ete pro, chaleureuse et fascinante avec son savoir sur les emirats.
Ensuite nous rêvions de retourner ds le desert mais hors des circuits habituels ainsi elle a organise pour ns une dune drive ride en 4x4 privatise, d’une intensité rare et totalement sous contrôle avec un pilote hors du commun.
Merci pour ces découvertes et souvenirs mémorables!
On pense connaitre la ville et le desert comme beaucoup.....et bien oui mais uniquement apres un tour avec Valerie!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons fait appel aux services de Valérie afin de visiter le Louvre et la Grande Mosquée d'ABU DHABI.
Nous avons passé une superbe journée à ses côtés et avons bénéficié de sa très grande expérience.
Elle a compris nos attentes et a su s'adapter à nos désirs et ceux de nos enfants.
Nous la recommandons vivement.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons fait la visite du vieux Dubai ainsi qu'une journée à Abu Dhabi avec Valérie ! Elle maitrise parfaitement son sujet et répondra à toutes vos questions sur Dubai et les Emirats. Nous recommandons pour découvrir Dubai d'une autre manière !