Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
134 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
127 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Agoda.com
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Hotels.com134 $US
Official Hotel147 $US
Priceline118 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
227 résultats
Note attribuée
198
16
9
0
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
198
16
9
0
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 227
Avis écrit le 27 décembre 2021

Le séjour avec ma famille était merveilleux. Hôtel de haut de gamme
Tout était juste parfait.
Hôtel très propre. Petit déjeuner exceptionnel. Merci à toute l équipe et tout particulièrement à Nathalie pour son extrême gentillesse et son sens du service et de l’accueil... Cela a été un plus, elle parle français et elle nous a même géré les test PCR directement à l’hôtel. Merci aussi à tout le reste de l équipe dont je ne connais pas les noms. La nourriture est de grande qualité et excellente ! Nous avons été sur classé dans une grande suite, la chambre était magnifique.
Le personnel de l hôtel est extrêmement accueillant avec un réel sens du service de la satisfaction client (Merci pour l’accueil Tarek)
Juste une phrase : MERCI
Merci pour ce séjour magique

Astuce pour la chambre : Chambre trés grande
Date du séjour : décembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci divad83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cosmopolitan, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez été tres bien accueilli et servi!
C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été specialement ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe surtout Nathalie et Tarek . Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.
Ce fut un plaisir de vous avoir et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau !
Meilleures salutations
Daria
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2021

SUper hotel, super personnel!
Je recommande à 100% , le petit déjeuner est top, le ménage est fait tous les jours,l'hotel est très bien situé, à 2mn du métro, sinon il y a des taxis, bref tout est fait pour y passer un excellent séjour.
Mentions spécial à Fadl et Maria (Je crois)très sympa et aidant en cas de besoin.Fadl est francophone si ça peut aider.Possibilité de test covid à l'hotel pour 150 aed.
Merci encore

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci anelka39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cosmopolitan, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre propriété et des services que nous avons fournis.
C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe spécialement Fadl et Maria . Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir séjourné à l'hôtel Grand Cosmopolitan et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Dubaï et dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Daria
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2021 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Grand Cosmopolitan durant 7 jours. Tout est parfait, les chambres sont spacieuses et très propres, l'accueil est + que chaleureux, le personnel est poli et aux petits soins.
Une mention particulière pour Tristian et Dipika qui œuvrent au restaurant pour que tous les repas soient agréables. Tristian à été d'une gentillesse infinie avec notre fille de 10 ans et nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour elle.
Le métro se trouve à 200 mètres, le quartier est sur et là vue du rooftop est très sympa.
Nous recommandons à 10000%!!!!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laurentpF5933VJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cosmopolitan, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe spécialement Trista et Dipika . Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.

Ce fut un plaisir de vous avoir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations
Daria
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Merci pour l’accueil dans cette hôtel le quartier est très bien placé à proximité de tout je tiens énormément à remercier l’accueil Tarek & fadil le valet Ifran❤️Merci beaucoup pour la chambre top
Yaya

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yaya-91150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cosmopolitan, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe spécialement Tarek, Fadl et Irfan. Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.
Nous vous remercions pour vos commentaires et et d'avoir à l'hôtel Grand Cosmopolitan et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Dubaï et dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Daria
Guest Experience Manager
Breakfast

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2021

Chambre grand confort, spacieuse très bien équipée, fonctionnelle et nettoyage journalier parfait.
Petit déjeuner gigantesque, et varié tout comme le diner buffet du soir.
Un personnel de qualité sur l'intégralité de l'hôtel, que ce soit, à l'accueil, au petit déjeuner, au diner, à la piscine, au service conciergerie, à la piscine ou même dans les étages.
Une piscine en roof top avec transats et très grandes serviettes permet de profiter du beau temps, dans une ambiance musicale des années 80/90. Restauration possible au bord de la piscine, avec un coin fauteuils et canapés ! Bref tout a été pensé.
Merci
Patrick

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick01120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cosmopolitan, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre propriété, du personel et des services que nous avons fournis.

Vos aimables commentaires sont très appréciés et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations
Daria
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis