18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 148
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 227
Avis écrit le 4 novembre 2023 par mobile

Personnel au top accueillant, service nettoyage, mohamed, et toute l équipe vraiment tres bien
Lhotel se trouve à proximité de pas mal de choses plustot bien situé. Grande chambres
Petit dejeuner varié bonne connexion wifi, je recommande

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Grand Cosmopolitan Hotel, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2023

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez été bien accueilli !
C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été spécialement ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe. Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.
Ce fut un plaisir de vous avoir et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 29 octobre 2023

Une première en famille a Dubai dans ce magnifique hôtel, tout s'est merveilleusement bien passé.
Le personnel est au top, d'une gentillesse incroyable, un service jamais vu ailleurs.
Le petit déjeuner le meilleur moment de la journée, tout est bon, rien a dire, hyper copieux.
La piscine en rooftop, incroyable.
L'hôtel est hyper bien placé, métro juste à côté sinon service de taxi a volonté.
Je recommande milles fois.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Grand Cosmopolitan Hotel, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre hotel et des services que nous avons fournis.
Vos aimables commentaires sont très appréciés et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 8 septembre 2023

Tout nous avons passé un bon moment dans l'hôtel grand Cosmopolitan.
Tout y était parfait belle literie changer tout les jours.
Excellent petit déjeuner l'équipe du petit déjeuner surtout Alfin toujours souriant très professionnel.
Le point négatif et qui doit être absolument changé c'est les hôtesses de la salle du Pdj très peut professionnels .
Très hautaine dommage pour le standing de l'hôtel point noir a rectifier absolument.
Sinon parfait dans l'ensemble.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Cosmopolitan Hotel, Marketing de Grand Cosmopolitan Hotel - Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2023

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à l'hôtel Grand Cosmopolitan.
Il est formidable de savoir que tout était parfait, de la literie à l'excellent petit déjeuner. Nous sommes reconnaissants pour vos compliments envers l'équipe du petit déjeuner, en particulier Alfin, qui s'est montré toujours souriant et très professionnel.
Cependant, nous avons pris note de votre commentaire concernant le service des hôtesses de la salle du petit déjeuner. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé leur attitude hautaine et peu professionnelle, ce n'est pas le niveau de service que nous visons à offrir. Nous allons certainement enquêter sur cette question et prendre des mesures pour rectifier ce point noir afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous apprécions votre retour d'expérience et sommes heureux que, dans l'ensemble, votre séjour ait été parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Grand Cosmopolitan dans un avenir proche, avec un service encore meilleur.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir séjourné à l'hôtel Grand Cosmopolitan et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Dubaï et dans notre hôtel.

Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Très bon hôtel. Chambres très spacieuses, très bonne literie (bien dormi), personnel très sympa et serviable ,service de chambre impeccable (en particulier Mr.Aneesh ), buffet bien copieux et adapté aux lèves-tard 😉 je conseille 10/10

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel en ligne. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre propriété et des services que nous avons fournis.
C ’est un plaisir de lire dans vos commentaires que vous avez été ravi du service de nos associés, qui sera partagé avec l'équipe spécialement Aneesh. Le service client est en effet l'une de nos plus grandes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments.

Avis écrit le 18 août 2023

Superbe, les agents de nettoyage excellent et merci à Aneesh. Vraiment excellent séjour dans cet hôtel incroyable 5 étoiles. J’espère revenir ici. Merci à toute l’équipe pour le travail temarquable.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo