Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
201 $US
Voir l'offre
Priceline
201 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
138 $US
Voir l'offre
Agoda.com175 $US
Trip.com201 $US
Sofitel201 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 181 résultats
Note attribuée
1 090
42
20
8
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 090
42
20
8
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 1 181
Avis écrit le 23 janvier 2022

Hôtel magnifique, raffiné, d'un confort et une propreté irréprochables.
Service impeccable à tous niveaux, gentillesse du personnel et serviabilité de chacun.
Situé en ville mais avec le confort et l'agrément d'une station balnéaire grâce à sa magnifique installation de piscine située au 6ème étage.
Buffet du petit déjeuner super avec le personnel toujours attentionné. Merci entre autre à Almaas, Satish, la charmante personne à l'accueil du resto et toute l'équipe dont nous n'avons pas retenu le nom mais dont nous avons fort apprécié le dévouement.
Cuisine des différents restos excellente. "Le Boulud" dépend d'un chef étoilé et est top !
Enfin merci aussi à la Réception où ils se coupent en 4 pour vous rendre service.
Entre autre Gherie, Haifa et toutes les autres dames qui parlaient aussi français.
Bref, un séjour dont nous gardons un souvenir plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Au 32ème étage, vue magnifique et calme. Il existe une possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la Burj Kalifa.
Date du séjour : janvier 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RSG1640
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel Dubai The Obelisk, Other de Sofitel Dubai the Obelisk, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Dear RSG1640,



Greetings from Sofitel Dubai The Obelisk.

We'd like to thank you for this amazing feedback and review after your recent stay at Sofitel Dubai The Obelisk.

We're glad to hear that we exceeded your expectations and very thrilled to hear you enjoyed every moment of your stay with us.

Thank you as well for emphasizing the greatest features of our hotel's facilities as well as our colleague service.

Please know that your great feedback will be shared with our team.

Thank you once again for sharing your experience with us, and we hope to serve you again in the future.

Sincerely,

Sofitel Dubai The Obelisk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2022


Hotel au top mais le groupe Accor au flop membre très fidèle à ce groupe, mais je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont rien a faire de la satisfaction client, voir même aucune considération.
dépensez votre argent ailleurs.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci oudbyahcene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ammar Hilal, General Manager de Sofitel Dubai the Obelisk, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022
Google Traduction

Dear Oudbyahcene,

Greetings from Sofitel Dubai The Obelisk.

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Dubai The Obelisk.

We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies.

At the Sofitel Dubai The Obelisk, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.

We've we want to learn more about your unfortunate experience with us, by inviting you to please write us at email hb197-am@sofitel.com .

Please rest assured that once we receive the details of your unfortunate experience, we will take the necessary steps to address the problem.

Once again, we appreciate and thank you for taking the time to share with us your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,


Ammar Hilal
Managing Director
Sofitel Dubai The Obelisk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2022

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ammar Hilal, General Manager de Sofitel Dubai the Obelisk, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Même si pas toujours une belle météo chaude( c' est l' hiver et il a beaucoup plu) l' hôtel est superbe.Dès que vous entrez en chambre au 34 ème étage..vous n' avez de cesse de contempler la vue sur le Burj Khalifa.Je crois l' avoir mitraillé 1000x selon la luminosité. Merci à Bablu et Kemlesh pour l' entretien irréprochable de la chambre.Merci aux concierges pour leur patience et à ceux ou celles qui parlent Français malgré Google translate .Efficacité.efficience.Petit dej tiptop en suffisance.Tout est faisable.Ne pas hésiter à demander surtout si vous pensez avoir mal compris ou interprété.Les 3 restaurants supers avec une préférence pour la Brasserie Boulud et son chef français.mais le Taiko est très appréciable.Merci au room service.S' il vous manque de l' eau des crèmes à café ou des capsules : allô room service.Ils vous font même la chambre la veille du départ.La piscine parfois fermée suivant la météo pour votre sécurité.Ai aussi profité pour tester le Spa: très bon massages aux huiles.Merci merci

Astuce pour la chambre : Demander une chambre depuis le 31 ème étage vue sur Burj Khalifa
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci nini58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ammar Hilal, General Manager de Sofitel Dubai the Obelisk, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022
Google Traduction

Dear Nini58,

Greetings from Sofitel Dubai The Obelisk.

We'd like to thank you for this amazing feedback and review after your recent stay at Sofitel Dubai The Obelisk.

We're glad to hear that we exceeded your expectations and very thrilled to hear you enjoyed every moment of your stay with us.

Thank you as well for emphasizing the greatest features of our hotel's facilities as well as our colleague service. 

Please know that your great feedback will be shared with member of our team. 

Thank you once again for sharing your experience with us, and we hope to serve you again in the future.

Sincerely,

Ammar Hilal
Managing Director
Sofitel Dubai The Obelisk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

Quoi dire ???
Tout était parfait, du personnel de nettoyage, piscine, restauration et à la manager Auristelle qui on était d'un professionnalisme irréprochable et une gentillesse qui nous manque déjà !!!
Merci infiniment au serveur Almas du ptit déjeuner qui est toujours souriant et soucieux de votre bien être...

A bientôt toute l'équipe...

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci badr76700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ammar Hilal, General Manager de Sofitel Dubai the Obelisk, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021
Google Traduction

Dear Badr76700,

Greetings from Sofitel Dubai The Obelisk.

Thank you for sharing your views on your recent holiday with us.

Our main goal is to ensure that we continue to provide our guests with unforgettable holiday experiences. Therefore, your time and insightful comments are extremely valuable to us.

I am pleased to read that we were able to exceed your expectations regarding hospitality service, and I will ensure that your compliments are forwarded to the team members you specifically highlighted.

Thank you again for this wonderful review; it has been a pleasure to read it, and we look forward to serving you again soon.

Sincerely,

Ammar Hilal
Managing Director
Sofitel Dubai The Obelisk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis