Tripadvisor

à partir de 154,69 $US
35 631 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le métro est très économique pour les déplacements dans Dubaï. Ils sont propres et se succèdent en moins de 10 mn.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien équipé très propre mais les tarifs sont proche des taxis donc à part pour une visite juste pour essayer cela ne vaut pas la peine.
Peut être que les tarifs longues durée sont meilleurs mais avec un séjour de 10 jours nous avons privilégié les taxis.

Avis publié : il y a 3 semaines

La ligne ROUGE vous emmènera PARTOUT.
Pour 8 jours, prenez la NOL CARD SILVER, pour un petit tarif vous pourrez circuler en illimité sur toute la ligne du METRO ( LIGNE ROUGE, VERTE, METRO MARINA, BATEAU....) D'une propreté impeccable et d'une sécurité absolue.

Avis publié : il y a 3 semaines

PROPRETE impeccable - PAS DE TAG comme chez nous - facile à utiliser, annonce des sortie en arabe et anglais mais tout le trajet et clairement afficher. Les directions sont indiquées de façon lisible et on trouve toujours quelqu'un de sympathique pour vous aider en cas de besoin

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous l’avions découvert il y a cinq ans . Depuis le réseau s’est étendu et assure une connexion avec le tram de la Marina.
Le métro fête ses dix ans d’existence et il est toujours aussi beau et propre, à vous faire douter de ses dix ans d’âge .
A utiliser absolument, tout comme le tram.