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510 avis sur 3 357
Avis publié : il y a 3 semaines

très très loin des prestations habituelles MGallery, un accueil très moyen avec des chambres à rénover, très dèçu par l'établissement que je découvrais, l'emplacement n'a aucun charme et l'établissement est très sombre

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci denisfrasez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheCanvas116656, Front Office Manager de The Canvas Hotel Dubai - MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher denisfrasez,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Canvas Mgallery Hotel Collection. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mgallery Hotels collection sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tres Cordialement
Fatiha IMAJHADI
Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020

Remédier avec du Oud ou du parfum d'intérieur et améliore la poussière. nous avions deux chambres avec chacune des inondations. Inacceptable pour un hôtel d'un tel standing. j'ai été habitué à mieux dans les hôtels ACCOR

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci djamalonlypro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheCanvas116656, Front Office Manager de The Canvas Hotel Dubai - MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher djamalonlypro,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Canvas Mgallery Hotel Collection. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mgallery Hotels collection sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tres Cordialement
Fatiha IMAJAHDI
Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hôtel agréable , nous avons séjourné en famille pendant la période des fêtes de fin d année. Personnel très aimable et disponible. Avons particulièrement apprécié l’excecutive lounge pour les petit-déjeuners et collation pendant la journée.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ml14062015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheCanvas116656, General Manager de The Canvas Hotel Dubai - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher ml14062015,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Mirco Iada
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

A éviter
Hotel très mal situé, sombre, très bruyant, étouffant et sentant mauvais.
Personnel de l'accueil très désagréable et salle de salle immonde ! tous les appareil étaient très sales plein de sueur des précédents utilisateurs. Piscine minuscule avec la musique à fond !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci krystelscouarnec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheCanvas116656, Front Office Manager de The Canvas Hotel Dubai - MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher krystelscouarnec,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Canvas Mgallery Hotel Collection. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mgallery Hotels collection sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tres Cordialement
Fatiha IMAJHADI
Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2019

J'ai essayé cet hôtel : je regrette. Cet hôtel est très mal situé. La clientèle est fortement indisciplinée. Le service est à revoir, petit dejeuner manque de tout, ne sert quasiment que des spécialités indiennes. Ce n'est pas un 5 étoiles au mieux 2 étoiles.
Chambres très mal insonorisées. Le ménage est mal fait. L'hôtel ne dispose pas d'entrée principale. Pour accéder au lobby il faut passer par le parking au sous-sol.
J'ai séjourné dans d'autres hôtels à Dubaï et celui-ci est le moins bon.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 563taharb
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TheCanvas116656, General Manager de The Canvas Hotel Dubai - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020
Google Traduction

Dear 563taharb,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the The Canvas Hotel, MGallery Hotel Collection.

I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At MGallery, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Mirco Iada
General Manager

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