Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
105 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
99 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
127 $US
79 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 48 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Priceline99 $US
eDreams125 $US
getaroom.com127 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 240)
Filtrer les avis
1 240 résultats
Note attribuée
650
400
123
34
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
650
400
123
34
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 240
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Arrivée à l’hôtel , la chambre n’avait pas été aérée depuis un moment , aucun moyen d’ouvrir les fenetres . Ils viennent asperger un produit sur la moquette hyper chimique afin de couvrir l’odeur , juste ouvrir la fenêtre aurait suffit .... la piscine est sympa ainsi que le personnel. Le petit déjeuner est bon et de qualité correcte comparé à certains autres hôtels. Situation intéressante avec des bus et le métro tout près. Et l’accès à l’aéroport via taxi ne vous coûtera pas cher, très pratique. En conclusion , bel hôtel , mais il faut parfois se mettre à la place du client ...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci laetid717
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CPDeira, Manager de Crowne Plaza Dubai-Deira, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018
Google Traduction

Dear laetid717,

Thank you for the review.

I am sorry to hear that your experience at our hotel was only satisfactory and that you faced an inconvenience with the closed windows policy. Unfortunately, in Dubai it is prohibited to open the windows in hotels due to security reasons.

On the other hand, we do our best to maintain the ventilation systems in a fresh clean condition. However, I did inform the Engineering and the senior management of the hotel about your concern for their investigation and action.

Should you have any further comments or suggestions, please do not hesitate to contact me directly at Elena.Raznova@ihg.com.

Looking forward to hearing from you soon.

Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Assistant Marketing & PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2018

agréablement surpris par cet hôtel typique ; on se demande ce qui est passé par la tête de l'architecte ; ce qui donne que la nuit on entend les préparatifs pour le petits déjeuner (assiettes et verres qui claquent, etc) ; ce n'est pas un hôtel pour venir en vacances ou alors demander les étages supérieurs pour être plus au calme ; autre chose le lobby est situé au 2ème ; enfin bref pour voyage d'affaire ok mais pas plus

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieur pour être au calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DOMINIQUE E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CPDeira, Manager de Crowne Plaza Dubai-Deira, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018
Google Traduction

Dear Dominique E,

Thank you for sharing your thoughts.

I am disappointed to hear that you did not enjoy your time at Crowne Plaza Deira as much as we wish you would. It is very unfortunate that you were disturbed by the noise, it is quite an unusual comment for our property and I am very sorry for the inconvenience you faced. We will try to identify your guest profile from the system to update it and ensure that we will allocate a room in a Quiet Zone for your future stays.

Indeed, our property is famous among business travelers, however, we do have a good number of leisure guests who enjoy the roof top swimming pool, spa, variety of restaurants & bars as well as the central location of the hotel with easy access to shopping malls, souqs and many other tourist attractions.

Should you have any further comments or concerns, please reach out to me directly to discuss. My email is Elena.Raznova@ihg.com.

Hope to welcome you back soon.

Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Assistant Marketing & PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Pour nous qui connaissons Dubaï l’hôtel est bien placé !
La suite familiale est spacieuse et le service de bonne qualité.
Le petit déjeuner est bon et varié, le personnel est très serviable et sympathique.
Le lounge est très confortable.
On imagine le prestige passé de l’hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IBRAHIM M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CPDeira, Manager de Crowne Plaza Dubai-Deira, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018
Google Traduction

Dear Mamane47,

Thank you for your feedback.

I was happy to learn that our property and service met your expectations. Nothing motivates us better than receiving such positive comments from our guests. We will certainly continue putting our best efforts into delighting our visitors and making them feel special.

Hope to have an opportunity to welcome you back soon!

Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Assistant Marketing & PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2018

Je suis parti pour la première fois à Dubai en mars pour voyage d'affaire.
Hotel vraiment vieux et moche, très loin des centres d’intérêts.
Si vous venez la première fois à Dubai, n'aller pas dans le quartier Deira!
Petit déjeuner pas bon, Piscine ok mais mais pratiquement toujours à l'ombre.
Chambre très vieille, on sent que l’hôtel à beaucoup vécu. Il est temps de rénover!
Restaurant hors de prix pour un niveau...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci AlexandreC3248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CPDeira, Public Relations Manager de Crowne Plaza Dubai-Deira, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Marine Deshayes
Assistant Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à cet hôtel afin de passer un bon séjour à Dubaï. Nous nous sommes fiés aux avis précédents qui vantaient le petit déjeuné, le personnel, le cadre de l'hôtel ainsi que les chambres.

Tout d'abord, le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Moi qui ne mange pas de viande, j'en ai retrouvé des morceaux dans différents plats de légumes censé être végétarien.

Concernant le personnel, il est peu aimable, une façade soi-disant accueillante.

La déco de l'hôtel est passée, un cadre vieillot. les photos ne sont vraiment pas d'actualité.

Seul point positif le lit est très confortable par contre la salle de bain est très étroite.

Nous concernant, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel. Malgré son prix très attractif.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci zafrana j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CPDeira, Public Relations Manager de Crowne Plaza Dubai-Deira, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Dear Zafrana j,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Marine Deshayes
Assistant Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis