Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2012

Rien d'exceptionnel pour un hotel meridien si ce n'est le petit dejeuner qui est complet avec beaucoup de choix et de bonne qualité (prix : 15€ par pers). La piscine est très chaude mais normal vu sa petite taille seulement 6 transats autour de la piscine ouvert 10h a 22h et totalement a l'ombre a partir de 12h30. Une station de métro (Deira City Center) au pied de l'hotel ce qui rend les déplacements plus pratique. Un très grand center commercial juste sur le trottoir d'en face. Les Suites Executive sont bien mais étonnant qu'il y est encore dans les chambres avec des télévisions a tube cathodique et pas d'ecran plat (99€ la nuit). Le personnel a l'accueil est souriant mais c'est tout. un Grand Merci a Hayat qui a rendu la fin de notre sejour plus agreable car elle n'etait pas encore là a notre arrivée. Elle parle français et vous aide vraiment, sa rencontre nous a tout de meme donné un gout positive en fin de sejour. J'ai connu beaucoup mieux pour un hotel Meridien....

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent hôtel, personnel très aimable et courtois, ont est arrivée 23h30, ont à été très bien accueilli ont nous a servi des rafraîchissement à l'entrée de l'hôtel, je tiens à remercier tous le personnel (hayet très sympathique,yassine belkhamsa,.....) les chambres était impeccable, le ménage est fait quotidienement, les chambres sont équipés de frigi+congélo(des rafraîchissement qui sont un peu cher) four micro ondes, lave et sèche linge(compliqué à utiliser), la restauration est très bonne,
les inconvénients:
Le lit pliable des enfants est tres inconfortable.
La piscine est trop petite.
Les tapis de la chambre laisse à désirer.
Des gouttes d'eau dans le plafond de la salle de bain.
La prochaine fois j'y retourne avec plaisir....

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2011

Juste en face du métro, et du centre commercial deira city centre, sa position est un atout !
la réception est modeste, mais check-in rapide et efficace.
L'hôtel est très sombre en général. les chambres sont en fait des suites avec kitchenette tout équipée (grand frigidaire+ congélo - micro-ondes - lave vaisselle -....) , salon, et chambre assez spacieuses. très bonne literie. par contre la salle de bain est très vieille, aurait besoin d'un coup de neuf. le mobilier est en bois rouge foncé, ce qui donne un aspect sombre général.
Je conseillerai cet hôtel aux familles avec enfants, ou pour les long séjours.
Nous n'y avons séjourné que 2 nuits, mais ça nous convenait.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2010

Photos alléchantes, mais .... entouré d'immeubles, piscine au premier étage privée de soleil, quand elle est ouverte, jacuzzi en maintenance, température de l'eau non controlée..., petit déjeuner, attention , deux tarifs, pas prévu...., mal insonorisé, choisir le dernier étage pour ne pas avoir de bruit au dessus de la tête,.... manque de terrasse, sauf au bar à chichas, mais la encore, pas d'intimité ...

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avons ete combles!

La suite spacieuse: chambre avec lit king confortable, cuisinette, laveuse-secheuse, salon ...et salle de bain avec bonne pression d<eau!

L<hotel: excellent service, piscine chauffee, bain vapeur et sauna. Salle d<entrainement.
*Massage de 20 minutes ...gratuit!

Petit-dejeuners...buffet complet et delicieux. On saute le repas du midi!!

Situe a qqs pas de centre Deira city center d<o<u nous prenons le tour de ville guide et o<u il est possible de faire une epicerie pour preparer vos soupers si vous le desirez!

Internet sans fil GRATUITseulement en salle a manger. A la chambre il faut payer 99 dirhams/24 hrs.

Date du séjour : novembre 2009