2 279 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Superbe hôtel confortable. Propreté irréprochable. Très bien situé pour les déplacements en taxi ou métro. Piscine extérieure superbe avec vue sur la burj khalifa. Personnel charmant, discret et attentionné. Très professionnels: Nazila, imil, mila, rani, Ahmed, olga et tous les autres vont nous manquer.Petit-déjeuner copieux et varié. Plusieurs restaurants et bar piscine dans l'hôtel. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Shangri-La D, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Chers 451nats,

Merci pour vos commentaires publiés sur TripAdvisor et merci pour votre patronage au Shangri-La Hotel, Dubaï.

C'est avec plaisir que j'ai lu que vous étiez très heureux et satisfait de votre expérience globale et que vous avez trouvé notre emplacement, nos chambres et nos installations superbes lors de votre visite. Votre reconnaissance envers nos collègues est en effet enrichissante, mention spéciale à Nazila, Imil, Mila, Rani, Ahmed et Olga. Nous visons à ravir et à fournir à tous nos clients les plus hauts standards de service et d'hospitalité et nos employés sont nos atouts les plus précieux. C'est à travers des commentaires comme le vôtre que nous faisons tous, nous efforçons de fournir un service directement du cœur. Je transmettrai certainement vos aimables remarques à l'équipe.

Merci encore pour vos précieux commentaires, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Shangri-La Hotel, Dubaï à l'avenir.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous sommes arrivés avec mon fils de 15 ans le dimanche vers 1 heure du matin pour une semaine en transfert par Emirates et nous avons eu un excellent accueil, rapide efficace.

Nous avions demandé une suite avec vue et nous étions au 32ème étage à l’angle de l’hôtel avec une vue magnifique sur l’océan mais aussi le burj khalifa.

Le petit déjeuner était servi dans une pièce conviviale au 41 ème étage et au 42 ème étage, nous avions à disposition une piscine à débordement avec une vue féerique.

Le concierge, toujours au petit soin et les portiers toujours agréables et efficaces.
Bref un très bel hôtel,

Aussi nous y retournerons … Bientôt.

PhB

Date du séjour : février 2020
Shangri-La D, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher PhilB06,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner au Shangri-La Hotel, Dubaï et de partager votre avis positif sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur nos produits et services, ainsi que les belles vues sur le Burj Khalifa lors de votre visite. Merci pour vos aimables paroles, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale et ce fut en effet notre plaisir d'être à votre service.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre patronage et nous nous réjouissons de votre prochaine visite au Shangri-La Hotel, Dubaï.

En vous remerciant chaleureusement,

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Cette hôtel de 5 étoiles ne réponds pas exigences d’un 4 étoiles !! Il faut faire la queue pour prendre le petit déjeuner !! Chambre à CHF 300 avec du Nescafé...?!! Même pas une vraie machine à café !! Et puis sur leur compte Instagram ils postent des photos FAKE pour tromper les clients comme vous pouvez le voir sur les photos ! Ah j’ai oublier le lavabo bouché aussi, inadmissible !!

Date du séjour : février 2020
Shangri-La D, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Cher SennaRelaxOfficial,

Nous tenons à vous remercier pour votre examen honnête de votre récent séjour au Shangri-La Hotel, Dubaï et pour avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d'apprendre que certains de nos produits et services n'ont pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous avons instantanément abordé la question de vos préoccupations avec nos directeurs de division concernés pour nous assurer de rectifier et d'éviter l'occurrence à l'avenir. Notre vision est de créer des expériences hôtelières mémorables pour nos clients, et nous continuerons à viser l'excellence. C'est grâce à de précieux commentaires tels que le vôtre que nous pouvons apprendre et améliorer continuellement nos normes.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à nouveau au Shangri-La Hotel, Dubaï afin de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tellement aimé.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Bonjour à tous , bonjour SL’s team ,

Premier séjour à Dubaï , premier séjour au SL et rien à dire .
Hôtel magnifiquement entretenu , accueil , chambre , restaurant , valet car, personnel , tout est à la hauteur de sa réputation .
Bien sûr que c est n est pas le meilleur hôtel mais rapport qualité prix , il n a rien à envier au plus onéreux .
Inutile de vous préciser que plus votre chambre aux étages supérieures , plus la vue est magnifique .
Coté rue si vous optez pour une vue du Burj ( mon cas ) là est vue magnifique . 10 km de l aéroport , A proximité direct des malls , 15 min en mode touriste de la Marina .
Quoiqu’il est soit .... super hôtel .
A réservé les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Cocozizi,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner au Shangri-La Hotel, Dubaï et d'avoir pris votre temps précieux pour publier vos commentaires avec une excellente note sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu dépasser vos attentes en ce qui concerne nos produits et services, ainsi que notre célèbre hospitalité. Il est également formidable de voir à quel point vous étiez étonné de la vue incroyable sur Burj Khalifa lors de votre visite. Notre emplacement est en effet pratique pour tous les sites d'intérêt pour visiter soit un court arrêt ou de longues vacances. Merci pour tous vos compliments, c'était notre privilège d'être à votre service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Shangri-La Hotel, Dubai dans un avenir pas trop lointain.

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Un très beau séjour,
Acceuil particulièrement sympathique au petit déjeuner, grâce à Nazhifa et Lydia. Les omelettes du chef Sarath sont incontournables !
Piscine agréable, personnel charmant et disponible.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Shangri-La D, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher V7738ZBnathaliec,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour avec nous et que notre hospitalité et nos services ont été à votre goût lors de votre visite. Nous visons à ravir et à fournir à tous nos clients les plus hauts standards de service et d'hospitalité et nos employés sont nos atouts les plus précieux. C'est à travers des commentaires comme le vôtre que nous faisons tous, nous efforçons de fournir un service directement du cœur. Vos sincères commentaires sur nos collègues Nazhifa et Lydia, ainsi que sur le chef Sarath sont très appréciés. Je leur transmettrai sûrement vos aimables remarques, et ils seront certainement ravis d'être reconnus par nos précieux invités comme vous.

Meilleures salutations,