Google
à partir de 54,79 $US
12 352 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2021 par mobile

Magnifique on se demandait ce que c était c est juste un très bel hôtel, il est petit de taille même si on dirait pas sur les photos

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 1 février 2021

c est inimaginable d imaginer qu avant c était un désert , trés belle vue panoramique , trés belle architecture ,

Avis écrit le 28 janvier 2021

Juste vue de l'extérieur mon budget me permet est pas de pouvoir prendre une chambre même pour une nuit

Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Très belle immeuble magnifique vue ce sont des principales choses à faire à venir visiter à dubai c la base avec le burj khalifa

Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

Soit disant un incontournable de Dubai pour moi ça n’a était qu’une perte de temps. Les multiples travaux autour n’arrangent rien, le paysage en est fâcheux. À proximité une seule plage accessible qui reste basique. Peu voir pas de restauration à proximité. Il faut résider dans les hôtels bordant la plage pour avoir plus d’accessibilité. En bref, à faire si vous avez déjà tout fait.