10 537 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons été surclassé dans une suite immense avec salon et salle à manger. Le personnel est chaleureux et très serviable. Plusieurs restaurants permettent de ne pas se rendre en ville pour dîner. Cet hôtel se trouve à deux de la station de métro qui conduit au centre commetcial.

Date du séjour : avril 2019
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Dear madeleine p,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

It was a pleasure to have you as our guest at JW Marriott Marquis Dubai and we are happy to read from your comments that you very much enjoyed your stay.

Your kind feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back again soon.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Très bel établissement non loin du métro et du Dubai Downtown situé dans 2 tours impressionnantes et superbes. Belle piscine agréable et chauffée. Petit déjeuner fabuleux. Restaurants de qualité, le Tong Thaï a été élu plusieurs fois meilleur restaurant Thaï de Dubaï. Il est top. La chambre est spacieuse et la salle de bain possède une grande douche à l’italienne et baignoire.

Cependant, dommage qu’il ai fallu à 3 reprises, au check-in, la veille du départ et au check-out devoir expliquer et montrer l’e-mail de réservation à chaque fois pour justifier de notre tarif. Notamment au check- out le samedi matin j’ai eu l’impression que l’on ne me croyait pas alors que j’avais déjà montré à 2 reprises l’email détaillant notre offre tarifaire. II serait bon de communiquer l’information au sein du service pour éviter au client à chaque fois de se justifier. Sinon, le personnel dans son ensemble est gentil et serviable et ce dans tous les services.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Dear Flyingblue31,

Thank you for taking the time to post your review on TripAdvisor and we really appreciate you complimenting the service and our restaurant, Tong Thai.

I have also taken note of your constructive comment with regards to your room and the Departure experience which will certainly be shared with the department heads to ensure that the similar situation does not reoccur in the future. We always appreciate our guest feedback in order to improve our services and delivery.

Once again, thank you and we look forward to having the opportunity to be of service to you in the near future.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Très belle hôtel avec personnel aux petits soins .
Les chambres sont très spacieuses et confortables avec tout le nécessaire afin de passer un agréable séjour .
Le petit déjeuner est magnifique il y en a pour tous les goûts .
La piscine est grande ,des serviettes sont à votre disposition gratuitement
Le système de navette gratuite pour se rendre au Dubaï Mall est top .
Merci beaucoup à Allen pour son aide précieuse lors de notre départ .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Dear lafannouille,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Cet établissement est vraiment top, les chambres sont immense et le confort au rendez-vous de nos attentes. Le personnel est très sympathique et très serviable. Piscine, spa, fitness de nombreux restaurants et bars sur place. L’endroit parfait pour visiter Dubaï, j’y retournerai c’est sûr !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Dear Fabrice_B_77230,

It is always rewarding to know that our guests have met the objective of their trip whether on business or pleasure.

Many thanks for your encouraging words which I am going to share with the team and hope to see you again soon.

Avis écrit le 1 février 2020

si vous aimer être chouchouté comme une star allez y !!! ma suite était au 62eme étages et une vue juste époustouflante je vous la recommande. chambre de 88 mètres carre salle de bain a couper le souffle service H24 petit déjeuner avec plusieurs cuisine du monde.
tout était juste parfait
service de voiturier rapide, ascenseur ultra rapide pour atteindre ma chambre
calme et reposant la literie était très bien et franchement moi qui suis un peut casse tête en matière de lit et de produit de la douche tout était bien et les drap changer tout les jours ( j'ai tester en mettant une noisette de crème solaire sur un coin de la couette qui ce voyer pas forcement et direct il l'on changer )

juste le point négatif au niveau de la piscine l'herbe était un peut deguelasse mais bon il a plue c'est normal

ils était tous au petit soins avec moi et surtout leurs petit mot sur la table avec des gâteaux traditionnel et bien sur gratuit

du check in au check out je me suis sentis comme une star et je vous assure que j'en est fait des hôtels dans ma vie et a dubai

Astuce pour la chambre : demander la chambre numéro 6206 y il a une vue a couper le soufre de dubai et de la grande tour
Date du séjour : janvier 2020
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Dear allaheddine,