Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Novotel
81 $US
Voir l'offre
Expedia.com
81 $US
Voir l'offre
Trip.com
46 $US
Voir l'offre
Booking.com81 $US
Hotels.com81 $US
Priceline81 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 076)
Filtrer les avis
3 076 résultats
Note attribuée
1 905
804
222
67
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 905
804
222
67
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 076
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour nous sommes partis pour la première fois à Dubai , nous tenons à remercier tout le personnel de l’hôtel qui sont toujours souriants et à l’écoute. Et tout spécialement le personnel de la réception.
Le petit déjeuner est répétitif mais avec un large choix de produits .
Nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres avec une vu à coupé le
Souffle au 40eme étage , très spacieux.
Nous avons quand même un point négatif, tout les jours nous devions réclamer des linges de bain , lors du ménage quotidien ils les prenaient mais ne remettais jamais des nouvelles , donc vu la chaleur quand on rentrait la seule envie était de prendre une douche mais malheureusement à chaque fois nous avons dû appeler la réception et attendre , ils ont vraiment un problème de ce côté là , sauf le dernier jour où même le tapis de bain que nous avions pas vu jusqu’à là était présent y compris les linges pour le visage …. A améliorer….
Mais malgré tout nous le recommandons pour la sympathie du personnel et la
Proximité des activités connus de Dubai…

Astuce pour la chambre : Attentions aux taxis privés (blancs) devant l’hôtel qui sont 2 fois le pris d’une course dans un taxi normal (jaune)
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci marisao43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel and Adagio Premium Dubai Al Barsha, General Manager de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021
Google Traduction

Dear Marisao,

Thank you for your recent stay at Novotel Dubai Al Barsha and for taking the time to complete the survey.

I am pleased to hear that we have met your expectations and thank you for sharing with us your feedback on the bath towels. We will ensure that our housekeeping is briefed and towels will be provided sufficiently.

I really appreciate your taking the time to share your feedback and I hope that you will consider us again in your future accommodation needs.

With much appreciation,
Alina Zapopadko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2021

Service impeccable, personnel dévoués à l’attention des clients. Chef de salle qui l’accueille les hôtes est énergique, serviable et efficace. A notre bonne surprise, nous avons été surclassé dans l’appart hôtel Adagio Premium. Merci pour ce agréable séjour. Famille Negem en Suisse

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci nounaniang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel and Adagio Premium Dubai Al Barsha, General Manager de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021
Google Traduction

Dear Nounaniang,

Thank you for choosing to stay at Novotel Dubai Al Barsha and for sharing your review.

I am pleased to hear that we have met your expectations and look forward to welcoming you again in the near future.

Sincerely,
Alina Zapopadko
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien placé à côté du métro , mais au bord de l’avenue très passante.
Vue sur l’hôtel Jameira al nassem.
Hôtel très bien entretenu

Le service mériterait d’être plus rapide, pas de buffet le matin (peut être lié au Covid) il faut attendre un serveur pour être servi .
Le service chambre passe trop tard : retour à 17h30 et la chambre n’était pas encore faite.

Oubli de recharger les bouteilles d’eau.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci gchassin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan Mantoiu, Other de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021
Google Traduction

Dear Gchassin,


Thank you for your recent stay at Novotel Dubai Al Barsha and for taking the time to complete the survey.

I am pleased to hear that we have met your expectations and thank you for sharing with us your feedback regarding the housekeeping. I will share your comments with the department manager to look into the matter and to further improve the quality of our services.

I really appreciate your taking the time to share your feedback and I hope that you will consider us again in your future accommodation needs.

With much appreciation,
Dan Sebastian Mantoiu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2021

L hotel est très bien pour le prix, les chambres sont grandes et pratique, placards, rangement, salle de bain douche et baignoire, rideaux entre le lit et le canapé.
J ai été agreablement surpris par cette chambre.
Bien sur ne vous attendez pas à un gros complexe de luxe mais un très bon hôtel pas très chère avec ce qu il faut.
Le personnel est accueillant

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci youmira75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan Mantoiu, Other de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021
Google Traduction

Dear Youmira,
Thank you for choosing to stay at Novotel Dubai Al Barsha and for sharing your review.
I am pleased to hear that we have met your expectations and look forward to welcoming you again in the near future.
Sincerely,
Dan Sebastian Mantoiu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2021

Un Novotel un peu fatigué, de grandes surfaces (comme partout à Dubaï) mais quelques remontées d'odeurs dans les salles de bains, mobilier fatigué, moquettes usées, wifi moyen, tv fonctionnant par intermittence...

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan Mantoiu, Other de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021
Google Traduction

Dear Nomag,


Thank you for taking the time to tell us about your experience at Novotel Dubai Al Barsha.

I am sorry to learn that your experience has not lived up to your expectations. Please be assured that we are taking the appropriate measures to address the issue and prevent it from happening again.

We appreciate your taking the time to share your concerns and hope that you will soon give us an opportunity to serve you better.

With much appreciation,
Dan Sebastian Mantoiu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis