23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
7 606 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Nous avions choisi dubai pour nous échapper de Paris ,
un peu compliqué d obtenir un test négatif écrit en anglais à paris
mais ca valait la peine ,
grand soleil , plusieurs piscines et toutes chauffées pour de bonnes baignades ,
ce commentaire va directement pour Emad qui nous a tellement bien renseigné , il a été adorable durant tout notre séjour

Avis écrit le 31 janvier 2021

L’hôtel était magnifique propre tellement chaleureux et une vue à couper le souffle au coucher du soleil les chambres grandes merci Emad pour ton aide et ton professionnalisme. Hôtel à recommander pour son service

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Magnifique hotel
Très belle chambre
Plage juste en face
Service irréprochable
Les piscines sont chauffées avec une belle vue sur la plage!
Très respectueux des règles sanitaires du au covid
Bon petit déjeuner...
Emad a l accueil est exceptionnellement à l écoute
Merci emad!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Hôtel bien situé, près du Nahkeel Mall à pied, à 15 min en taxi de la Marina. La salle de sport et le club des enfants sont top. Personnel au petit soin et surtout JAYANT le serveur du restaurant, il est très gentil et très serviable !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Très satisfait d’avoir choisi cet hôtel pour mon séjour à Dubaï avec ma femme.
Très bon équilibre, à la fois plutôt haut de gamme mais sans tomber dans la jetset peu agréable que l’on peut trouver à l’hôtel voisin.
Emplacement parfait en début de palme, tous les bons restaurants et quartiers sympas sont accessibles en 15-20mn de taxi.
Idéal pour les familles mais aussi pour les couples sans enfant, chacun y trouve son compte (il y a même 2 piscines, dont une pour adultes uniquement).
Les espaces sont grands et beaux, les chambres très confortables, super literie, cafetière, bouteilles d’eau ...
Propreté irréprochable, très bon service, très « covid-friendly », bon petit déjeuner.
La plage privée est agréable mais sans plus, elle mériterait un meilleur aménagement.
Points un peu moins positifs :
- La plomberie n’est vraisemblablement pas leur fort, on a dû changer de chambre pour une douche bouchée et une baignoire sans tuyau de douche, mais la chambre suivante avait une fuite sous le lavabo et une eau plutôt stagnante aussi, pas mieux pour la cabine de douche ...
- Conciergerie peu réactive, j’ai demandé à 2 reprises une réservation dans un restaurant mais aucun retour.
- Snacks/boissons piscine/plage beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont.

En résumé, très bonne expérience, je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple