Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
406 $US
291 $US
Voir l'offre
Expedia.com291 $US
Hotels.com291 $US
eDreams291 $US
Trip.com290 $US
Travelocity291 $US
ZenHotels.com406 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 225)
Filtrer les avis
3 225 résultats
Note attribuée
2 331
578
191
72
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 331
578
191
72
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 225
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous y avons déjà séjourné en 2015 et je trouve que l'accueil et les infrastructures se sont dégradées.
Jolie piscine mais très mal entretenu de la moisissure un peu partout surtout au niveau des jacuzzis
Le prix des repas est très élevé (pizza Margherita 20euros!!!!)pour vous faire une idée sur le reste de la carte.
Pas de possibilité de manger a l'extérieure car rien du tout donc il profite pour flamber les prix.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorés ,nous avons séjourné dans une suite.
Cependant petit bemol,nous avions une fille de 4 ans et il n'y a pas possibilité de mettre un lit d'appoint ,elle a du dormir sur un matelas au sol (photo à l'appui)
Je trouve cela aberrant pour ce genre d'hôtel !!!!!!!!
Le confort des enfants passe après,alors qu'à Dubaï c'est souvent le contraire
La literie est très confortable vous avez le choix entre plusieurs coussin(plume ,mémoire de forme etc....)
Je pense ne plus y revenir

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 887lilal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ziad Sleiman, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020
Google Traduction

Dear 887lilal,


Thank you for having chosen to stay at Bab Al Shams Desert Resort & Spa and for taking the time to share your feedback via Tripadvisor.

We are truly sorry to read that we could not live up to your expectations during your last visit. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused. What you have experienced does not reflect the true image of our services and our resort. I have discussed your comments with the concerned departments to ensure that these will be looked into on urgent basis.

Meanwhile, please be informed that we can provide extra bed or can also arrange the sofa bed in the room upon request.

Thank you once again for your valuable feedback. We hope you will give us another opportunity to welcome you again in the very near future so that we may show you that we stand behind our commitment to grand hospitality.

Kind regards,

Ziad Sleiman | Hotel Manager
Bab Al Shams Desert Resort & Spa


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2020

Super rooftop Al Sarab, tres bonne nourriture, super service et meilleure chicha de Dubai.
Le serveur Sajad au top, au petit soin pour la clientele
Lieux incontournable a faire lors de votre sejour à Dubai

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jessicamI1906DH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ziad Sleiman, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020
Google Traduction

Dear Jessicam1906DH,

Thank you very much for taking the time to post this overwhelming review regarding your recent visit to Al Sarab Rooftop Lounge.

It is great to learn that you enjoyed your dining experience with us particularly with the outstanding performance of Sajjad who made your stay memorable.

We greatly appreciate your kind recommendation and we look forward to welcoming you again soon.


Kind regards,

Ziad Sleiman | Hotel Manager
Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Un peu déçu par l’organisation du brunch farm nous avions une table à l’intérieur car il fait encore chaud et les stands pour les grillades et autres sont à l’extérieur
La pelouse où sont installées des tables ou plutôt des palettes ne donnent pas envie de rester dans cet espace
Le panier repas est copieux et de bonne qualité mais les tables rustiques avec les sets en plastiques ne font pas super
Je m’attendais à mieux avec plus de choix pour les mets mais sinon les produits sont bons

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci valerieb582
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ziad Sleiman, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020
Google Traduction

Dear valerieb582,

Thank you for taking the time to post an online review of your recent dining experience in Bab Al Shams Desert Resort and Spa.

We are glad to read that you get to enjoy the plentiful lunch basket that we offer during Brunch, however, we regret to read that there were certain aspects that did not meet your expectations.

Your valuable comments are much appreciated as they are indeed crucial in supporting our improvement efforts. We will surely share your feedback about the music with the concerned team to avoid similar scenario in the future.

We look forward to welcoming you again when we may have the opportunity to surpass your expectations.

Kind regards,

Ziad Sleiman | Hotel Manager
Bab Al Shams Desert Resort & Spa


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2020

Nous y étions pour un séjour en famille décidé au dernier moment. La piscine, les chambres et le restaurant sont vraiment incroyables. On a également fait un petit tour en 4x4 dans le désert avec un chauffeur très sympathique. Un très beau souvenir.
Par contre par moment la clientèle est envahissante et mal polie. Heureusement qu'il y a beaucoup de personnels qui veillent à la quiétude des clients.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci schoubinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ziad Sleiman, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020
Google Traduction

Dear schoubinette,

Thank you very much for posting a positive review of your recent visit at Bab Al Shams Desert Resort & Spa with your family.

We are glad that you appreciated our facilities and activities and that you especially enjoyed the outstanding service rendered by our team members.

Again, thank you for taking the time to share your experiences and recommending us on TripAdvisor. We look forward to welcoming you back to Bab Al Shams in the future.


Kind regards,

Ziad Sleiman | Hotel Manager
Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Endroit magnifique et agréable cependant on y a passé le moment le plus horrible de nos vacances lorsqu'en sortant de la piscine un des membres du personnel s'en ai pris à nous, mon amie et moi (deux femmes), en nous disant "rhabillez vous on est pas dans votre pays ici", de là commence une altercation sans fin, ce fut très choquant la manière dont ils nous as parlé et manqué de respect, cet homme faisait très peur. Le gérant s'est excusé et a été très agréable cependant son employé a discuté les ordres. Je ne comprends pas pourquoi un tel individu est employé dans un endroit aussi touristique qui recquiert de la patience et de la sociabilité.
Je tiens à rajouté que nous sommes respectueuses des différentes cultures et à Dubaï lorsqu'il faut respecter une tenue descente nous l'avons toujours fait. Néanmoins lorsqu'on sort tout juste de la piscine pour pouvoir profiter des autres services et qu'un pervers narcissique s'en prend à nous gratuitement et nous agresse et nous fait nous sentir mal, on se doit d'en parler.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4  Merci Tini998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ziad Sleiman, Other de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020
Google Traduction

Dear Tini998,

First of all, thank you for having visited Bab Al Shams last March and for taking the time to post your experience here on TripAdvisor.

Following the apology given by one of the members of the management team onsite, I once again would like to extend our sincere apologies for the unpleasant experience you had with one of our team members at the pool during your last visit. Please rest assured that we have taken your feedback with the utmost importance and have carried out immediate actions to ensure that in future similar scenario will not repeat itself. More importantly, we will continue to place utmost priority on training and developing our team members to be able to deliver services to the satisfaction of our guests.

Please allow me to thank you for bringing this to our attention. What you have experienced was certainly not the Bab Al Shams standards we commit to our guests like you. We value your comments and observations as these will enable us to improve.

While we regret the inconvenience this experience has caused you, we sincerely hope you will give us another opportunity to welcome you back to the resort.

We are re-opening our door this coming 12th July 2020. We look forward to your next visit.

Kind regards,
Ziad Sleiman
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis