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Avis écrit le 25 mars 2022 par mobile

Super journée qui avait mal commencé avec un Groupon. J ai réglé en plus et prise en charge par Jeanette au restaurant pour brunch. Tout c est divinement bien passé on était aux petits soins je l’en remercie. On a très bien mangé et l’endroit est très agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de Groupon
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci S5465YAanniet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolay Nikolov, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022
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Dear S5465YAanniet,

Thank you for taking the time to share your wonderful feedback. We are happy to learn that everything went well with your stay experience in our hotel. Our team is committed to providing dedicated service and we are so glad about your compliments concerning the service received from our team member. I am always very proud of our team here for what they do everyday. The way you have describe the support you have received from Jeannette is truly remarkable, thank you for your kind words, it will be passed to her.

We look forward to welcoming you again next time when your travel needs returns you back in Dubai!

Best regards,

Elif Yazoglu
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Très bon emplacement géographique, super appartement avec les services hôteliers par contre privilégier les vues mer car sinon c’est bruyant (c’était notre cas et c’est le point négatif de notre séjour), personne aux petits soins et bon petit déjeuner. A refaire !

Astuce pour la chambre : Demander appartement vue mer
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci AnneAnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolay Nikolov, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022
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Dear AnneAnais,

Thank you for posting a review and for sharing your feedback with regards to your recent stay with us.

At DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach, we always aim to deliver a great experience, and we are happy to learn that you appreciated our hotel and location as well as the service received from our breakfast team which for sure will be shared to all of them.

On the other hand, please accept our sincere apologies for those areas of your stay that made you feel disappointed and dissatisfied.

We are looking forward to welcoming you back whenever your travel needs brings you back to Dubai.

Sincerely yours,

Nikolay Nikolov,
Assistant Front Office Manager
DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2022

Situation impeccable, chambre famille avec vue mer immense, déjeuner excellent. Très grande piscine et accès direct à la plage. Station de métro DMCC située à 900 mètres. Accès direct à la promenade le long de la mer. Personnel très attentionné.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci cani1999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolay Nikolov, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022
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Dear cani1999,

Thank you for taking the time to leave a review following your recent stay with us. It gave us great pleasure to know that you enjoyed the overall service and facilities as well as the location of our hotel. Thanks for allowing us to be a part of your wonderful, memorable experience. We hope you'll choose us again the next time you're in Dubai.

Sincerely yours,

Nikolay Nikolov
Assistant Front Office Manager
Doubletree by Hilton Dubai Jumeirah Beach

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2021

Je suis très decu des prestations, aucune animation, lit inconfortable, petit déjeuner rébarbatif, chambre pas toujours nettoyée, une veste à même été prise . Ne la retrouvant pas on a alerté la réception et c sue dans la journée qu elle nous a été rendu. Pourquoi l avoir prise !

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci croixdelasavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolay Nikolov, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Hotel Dubai - Jumeirah Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2021
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Dear croixdelasavoie,

Greetings from Doubletree by Hilton Dubai Jumeirah Beach.

Thank you for taking the time to write your feedback and share your experience about your recent stay at our hotel.

First and foremost, please accept my sincere apology for an unpleasant experience you had during your stay .We make every effort to ensure that any service deficiencies raised by our guests are rectified immediately.

We are always happy to hear feedback from our guests to give us a chance to improve our service, I will be more than happy if you may contact me directly on nikolay.nikolov@hilton.com to discus your comments to assure necessary plan of action been placed.

I hope none of these misgivings has turned you of completely from our property and you may consider a repeat stay with us, we are looking forward to welcoming you back soon.

Best Regards,

Nikolay Nikolov
Assistant Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2021

Je séjourne dans cet hôtel depuis le 12 août 2021 avec mon mari , mon fils de 3 ans 1/2 et ma fille de 8mois; et cela jusqu au 26/08/2021.
Tout d’abord lorsque nous sommes arrivés nous avons trouves que c’était un très bel hôtel. Il est hyper bien placé sur thé walk , accès à la mer! Le personnel est accueillant et souriant. Les agents de sécurités sont très polis et très sympa.
Le restaurant au bord de la piscine est très bon, la shisha est bonne aussi.
Le personnel de la piscine est très agréable également!
Cependant je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui m a été recommandé par une amie!
Cela fait 8 fois que je viens à Dubai et c’est la seconde fois qu un hôtel ne répond pas à mes attentes à Dubai.
Voici les différentes raisons:
-complique d’avoir des transats à là piscines libres, car ce resort propose un day pass aussi donc beaucoup de monde par moment
-l’eau des piscines grande et petite est sale
-la nuit on entend toutes les accélérations de voitures car l’autoroute est juste en face de certaines chambres
-nous avons une suite de 149m2 avec deux chambres et un salon très spacieux: il y a des problèmes avec la baignoire qui lorsque vous prenez votre bain de l’eau coule au sol, obligé d’éponger avec les serviettes pour sortir du bain et ne pas glisser! Nous leur avons dit , rien à changer!
Pour les douches c’est pareil les joints sont de très mauvaises qualités. L’eau passe aussi.
Nous avons réservé 14 nuits, et depuis quelques jours nous sommes obligés de contacter la réception chaque fin de journée pour réclamer des tapis de sol de bain et des serviettes!! Hallucinant !
-aujourd’hui le 21/08/2021, nous apprenons en descendant par d’autres clients que la piscine est fermée!
On se dit que cela ne va pas durer on prend le temps de déjeuner à l’extérieur de l’hôtel et en revenant vers 13h45 nous nous adressons à la réception qui nous confirme que la piscine est fermée ce jour.
Je pose donc la question de ce qu’ils proposent pour les clients .
Il nous proposent de nous rendre au hilton pour profiter de leur piscine.
Nous y allons, mon mari, mon fils de 3ans ,ma filles de 8 mois et moi même. A ma grande surprise le personnel du hilton nous fait patienter pour nous dire au final qu’il n’y a plus de place, plus de transat, aucune place à l’ombre pour mon bébé.
Je suis furieuse, car j’ai choisi le double tree pour sa piscine, sauf que ce jour je ne peux pas en profiter. De plus la solution de substitution proposée par le double tree n’en n’est pas une!
Nous avons donc été au Sofitel the palm , (hôtel ou j ai déjà séjourné, très bonne prestation pour la journée).
En rentrant je me rend à l’acceuil pour lui préciser que le hilton n’a pas pu nous acceuillir, trop de monde (entre ses clients et ceux du double tree…et les day pass )
La réceptionniste s’excuse, très gentillement, me fait patienter! Elle nous propose un petit dej gratuit demain matin pour ma famille et moi même au titre du dédommagement pour la journée.
Je lui précise que J aurai apprécié le petit dej en chambre, elle me répond que ce n’est pas possible…sans commentaire (ma journée au sofitel m’a coûté bien plus cher que leur petits dej)
A cela elle ajoute Qu’elle ne sait pas si la piscine sera réparée demain… j’hallucine vraiment!
Ce qui me surprend, c est que quelques jours après mon arrivée, le personnel m a laisse un mot pour me demander de passer à la réception afin d’augmenter mon empreinte bancaire car ma consommation Sur la chambre était supérieur ; par ailleurs pour s’excuser de la gêne occasionnée ou simplement nous prévenir de ce qui se passait ce matin , aucun mot ou appel. Stratégie de communication inexistante!
Je vous recommande d’autres hôtels avec un meilleur rapport qualité prix Comme The Bonnington Jumeirah Lakes Towers, le sofitel thé palm et thé walk, le Sheraton, le hilton, pour les avoir tester etc....
Je suis très déçu du Double Tree by Hilton car ça ne correspond pas à l’image du Hilton qui est aux petits soins pour ses client et anticipent si des soucis arrivent pour qu’ils soient satisfaits.
En espérant que la piscine fonctionne demain …
je ne recommande pas du tout cet hôtel !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bebeh05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
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