Je séjourne dans cet hôtel depuis le 12 août 2021 avec mon mari , mon fils de 3 ans 1/2 et ma fille de 8mois; et cela jusqu au 26/08/2021.
Tout d’abord lorsque nous sommes arrivés nous avons trouves que c’était un très bel hôtel. Il est hyper bien placé sur thé walk , accès à la mer! Le personnel est accueillant et souriant. Les agents de sécurités sont très polis et très sympa.
Le restaurant au bord de la piscine est très bon, la shisha est bonne aussi.
Le personnel de la piscine est très agréable également!
Cependant je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui m a été recommandé par une amie!
Cela fait 8 fois que je viens à Dubai et c’est la seconde fois qu un hôtel ne répond pas à mes attentes à Dubai.
Voici les différentes raisons:
-complique d’avoir des transats à là piscines libres, car ce resort propose un day pass aussi donc beaucoup de monde par moment
-l’eau des piscines grande et petite est sale
-la nuit on entend toutes les accélérations de voitures car l’autoroute est juste en face de certaines chambres
-nous avons une suite de 149m2 avec deux chambres et un salon très spacieux: il y a des problèmes avec la baignoire qui lorsque vous prenez votre bain de l’eau coule au sol, obligé d’éponger avec les serviettes pour sortir du bain et ne pas glisser! Nous leur avons dit , rien à changer!
Pour les douches c’est pareil les joints sont de très mauvaises qualités. L’eau passe aussi.
Nous avons réservé 14 nuits, et depuis quelques jours nous sommes obligés de contacter la réception chaque fin de journée pour réclamer des tapis de sol de bain et des serviettes!! Hallucinant !
-aujourd’hui le 21/08/2021, nous apprenons en descendant par d’autres clients que la piscine est fermée!
On se dit que cela ne va pas durer on prend le temps de déjeuner à l’extérieur de l’hôtel et en revenant vers 13h45 nous nous adressons à la réception qui nous confirme que la piscine est fermée ce jour.
Je pose donc la question de ce qu’ils proposent pour les clients .
Il nous proposent de nous rendre au hilton pour profiter de leur piscine.
Nous y allons, mon mari, mon fils de 3ans ,ma filles de 8 mois et moi même. A ma grande surprise le personnel du hilton nous fait patienter pour nous dire au final qu’il n’y a plus de place, plus de transat, aucune place à l’ombre pour mon bébé.
Je suis furieuse, car j’ai choisi le double tree pour sa piscine, sauf que ce jour je ne peux pas en profiter. De plus la solution de substitution proposée par le double tree n’en n’est pas une!
Nous avons donc été au Sofitel the palm , (hôtel ou j ai déjà séjourné, très bonne prestation pour la journée).
En rentrant je me rend à l’acceuil pour lui préciser que le hilton n’a pas pu nous acceuillir, trop de monde (entre ses clients et ceux du double tree…et les day pass )
La réceptionniste s’excuse, très gentillement, me fait patienter! Elle nous propose un petit dej gratuit demain matin pour ma famille et moi même au titre du dédommagement pour la journée.
Je lui précise que J aurai apprécié le petit dej en chambre, elle me répond que ce n’est pas possible…sans commentaire (ma journée au sofitel m’a coûté bien plus cher que leur petits dej)
A cela elle ajoute Qu’elle ne sait pas si la piscine sera réparée demain… j’hallucine vraiment!
Ce qui me surprend, c est que quelques jours après mon arrivée, le personnel m a laisse un mot pour me demander de passer à la réception afin d’augmenter mon empreinte bancaire car ma consommation Sur la chambre était supérieur ; par ailleurs pour s’excuser de la gêne occasionnée ou simplement nous prévenir de ce qui se passait ce matin , aucun mot ou appel. Stratégie de communication inexistante!
Je vous recommande d’autres hôtels avec un meilleur rapport qualité prix Comme The Bonnington Jumeirah Lakes Towers, le sofitel thé palm et thé walk, le Sheraton, le hilton, pour les avoir tester etc....
Je suis très déçu du Double Tree by Hilton car ça ne correspond pas à l’image du Hilton qui est aux petits soins pour ses client et anticipent si des soucis arrivent pour qu’ils soient satisfaits.
En espérant que la piscine fonctionne demain …
je ne recommande pas du tout cet hôtel !