Tripadvisor
Dubaï

“surplombant les fontaines de Dubaï”
Avis sur Serafina

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant à la cuisine italienne, très bon risotto, pour dîner sur la grande terrasse surplombant les fontaines de Dubaï spectacle magnifique et face à la Burj Khalifa. le personnel est très aimable. un peu cher mais il y a le spectacle et la qualité des plats.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 novembre 2019

Si ce n'était le prix et la rapidité du service, je mettrais un 'Super'.
Tous les plats en même temps ! Par contre, le service en face du client est un cérémonial à ne pas rater ! Quel (beau) cinéma ! Pour l'amusement, nous y retournerons lorsque notre portefeuille sera regarni !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

table tres bien placée et service parfais surtout avec sanjay ! les pates delicieuses ! rien a re dire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Très touristique en plein milieu du souk à la sortie du mall.
Nous faisions les magasins l’heure a tardé nous avons appelé le concierge de l’hôtel four seasons pour une réservation. Table vue fontaine obtenue en 10 min. Sublime vue sur le mall les buildings mais surtout la fontaine. Idéal pour voir la fontaine et une vue sinon très touristique et nourriture entrée et dessert moyens. Pâtes excellentes. Un restaurant italien bruyant très fréquenté avec peu d’intimité Les gens des tables intérieurs ou sous les arcades se mettent sur votre table pour prendre des photos de la fontaine en plein show mais quand vous allez dîner la bas c’est plus pour la vue qu’autre chose.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 août 2019

Le restaurant est situé dans un centre commercial, l'accueil est sympa, il faut bien sûr manger dehors pour la vue sur les fontaines et le spectacle.
La nourriture est de qualité et le chef doit être italien, mais les prix sont excessifs et sans rapport avec ce qui est servi.On peut boire de l'alcool.
l'escalope de veau milanese est surement la plus cher que je connaisse.
Si vous n'avez pas de problème financier allez y....

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Serafina ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Serafina ?