3 203 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Si vous souhaitez bénéficier d’un peu de repos dans un hôtel élégant, raffiné et au service irréprochable, la Park Hyatt est fait pour vous. The Creek est situé à l’écart du centre de Dubaï entre le golf et le yacht club, mais tout le centre de Dubaï reste facilement accessible en taxi. Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Ibrahim Shousha, Other de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Cher michelsomja,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus précisément notre service. Merci beaucoup!

Avis écrit le 15 février 2020

Excellent hôtel. Bonne situation géographique. Calme. Personnel très agréable. Aucun point négatif. Très bon restaurant et buffet au petit déjeuner. Deux piscines, dont une très grande en bord de plage.

Date du séjour : décembre 2019
Ibrahim Shousha, Guest Services / Front Office de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Cher Marc V,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience au Park Hyatt Dubai.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus précisément nos services !

Avis écrit le 22 janvier 2020

Un palace extraordinaire entouré du golf et en plein centre de Dubai.
Emplacement exceptionnel à 5 min du l’aéroport et à peine 10 min de downtown.
Petit déjeuner extraordinaire et service digne de Park Hyatt
Tout n'est que LUXE CALME & VOLUPTÉ

Date du séjour : janvier 2020
ibrahimshousha, Front Office Manager de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Chère Mehdi_Allani,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus précisément notre petit déjeuner et nos services !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Quel hôtel splendide!!!!
Cadre merveilleux le long de la creek, vue imprenable sur la skyline, le Burj Khalifa...
Une très belle piscine et une lagune magnifique avec une belle plage aménagée (attention, allez réserver vos transats avant d’aller au petit déjeuner...les places, bien que nombreuses, sont vite prises!) complètent ce cadre .
Excellent petit dej qui fait office de déjeuner si on le prend tardivement.
Les chambres: rien à redire, vraiment! Et surtout , enfin un hôtel avec des chambres communicantes lorsqu’on est en famille!
Certains diront un peu loin du centre...mais Dubaï est tellement grande que tout est loin...enfin, on parle de 20 minutes..!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
ibrahimshousha, Front Office Manager de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chère Mari54,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus précisément notre petit déjeuner que notre piscine et magnifique lagoon !

Avis écrit le 30 novembre 2019

Très bel hôtel, excellent service le matin pour le brunch avec une diversité remarquable en ce qui concerne la nourriture. Tout est présent. Ce n'est pas un endroit pour dîner. Voir d'autres restaurants plus sympas dans la ville : ambiance grand hôtel, sans personnalité

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
ibrahimshousha, Front Office Manager de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Dear nellyfreja,

Many thanks for your kind review following to your stay at the Park Hyatt Dubai and we are really glad that you liked the breakfast, the Hotel overall and the service.

Myself and the Park Hyatt Dubai Team will be looking forward to welcoming you back again with us.

Kindest regards,

Ibrahim Shousha