Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
5 427
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 5 979
Avis écrit le 22 janvier 2022

Séjour parfait du début à la fin avec un service irréprochable et un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner et un emplacement pour découvrir le vieux Dubai. Nous recommandons vivement cet établissement !

Date du séjour : novembre 2021
Afif Salibi, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Cher invité, Merci d'avoir choisi Raffles Dubaï et pour partager vos commentaires. Je suis heureux que vous aviez un séjour exceptionnel avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 17 janvier 2022

Dès la sortie du taxi vous êtes accueilli par Ismael qui est très efficace de même que la réception.
La chambre avec vue sur skyline est très raffinée et d'une propreté irréprochable.
Très belle piscine avec excellent staff.
Le service est parfait au petit-déjeuner et lounge (merci à Zia et Zayo pour leur accueil).
En bref un séjour excellent, à recommander.

Date du séjour : janvier 2022
Afif Salibi, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Avis écrit le 17 janvier 2022

Dans mon idée Raffles évoque les hôtels traditionnels à l'ancienne comme c'est le cas dans plusieurs autres pays où j'y ai séjourné (Singapour, Cambodge). Ce n'est pas le cas ici où c'est un très bel hôtel luxueux mais sans ce charme particulier. Reste que rien à reprocher que ce soit au niveau du service (sauf qu'il n'y a pas de service de rafraichissement de la chambre le soir, voire le petit chocolat traditionnel...), ou du petit déjeuner.
Ce n'est juste pas ce que j'attendais et pour lequel j'avais mis le prix, l'hôtel étant d'un prix plutôt très élevé par rapport à d'autres établissements comparables.

Date du séjour : janvier 2022

Cher JoelW1652,

Merci d'avoir choisi Raffles Dubai et pour partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous nous excusons d'abord et avant tout pour les désagréments. Soyez assuré que vos commentaires sont très importants pour nous. Ne hésitez pas à me contacter directement à generalmanager.dubai@raffles.com si vous avez d'autres suggestions d'amélioration qui aurait peut-être aidé à vous nous marquez mieux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Afif Salibi
Directeur General

Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Bien situé mais aucun professionnalisme
Pas de club millésime et on nous a rien dit alors qu’on est fermé depuis 1 an
Aucun service à la piscine
Petit déjeuner du coup long avec 30 minutes d’attente pour apporter un café latte
Une alarme qui s’est déclenchée dans notre chambre à 5h du matin alors que je dormais
Une honte
Bref service inadmissible
Un manquement total de professionnalisme
On vous promets des choses et rien
On vous prends seulement votre argent alors que je suis Diamond membre
Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel
Seule Ana à la réception était extra sinon à fuir
Soukaina m’a mène en bateau tout le séjour
Plus jamais ce Raffles !

Astuce pour la chambre : Pas de club millésime alors que le site indique le contraire
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Sandra83150,

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Afif Salibi
Directeur General

Avis écrit le 10 décembre 2021 par mobile

La chambre vue sur la ville est très agréable quand on arrive tard car tout est prévu pour vous . L accueil est sans reproche et le service +++
Nous rêvons simplement d y revenir très vite .
Le petit déjeuner est fabuleux
Un grand merci à l équipe
La piscine est grande et la chance d en avoir profiter seule !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Afif Salibi, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021