Tripadvisor

à partir de 80,00 $US
à partir de 247,49 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Franchement rien a dire c était parfait du début a la fin !
Excellent, photo au top
Des souvenirs extraordinaires

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Super expérience de buggy dans le désert ! Merci à Sultan, notre guide qui a pris le temps de nous faire une super séance de photos souvenirs !
Sensations garanties tant pour le conducteur que pour le passager, les buggy sont puissants et confortables, à faire impérativement !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons passé une superbe journée en famille (enfants 8 et 16 ans). Tout le monde a adoré le buggy, le quad pour mon fils (on peut en louer en supplément après le buggy pour les enfants aussi), le 4x4, le surf des dunes, les chameaux que mes enfants ont pu caresser et que vous pouvez monter pour une petite balade si vous le souhaitez, le dîner buffet excellent et frais, le spectacle; cracheur de feu, danseuse du ventre.. bref un super moment pour tous où chacun a trouvé son compte. Le chauffeur ponctuel très très agréable qui a répondu à toutes nos questions et même plus. Je ne peux que recommander Gaurika Arabian Expedition. Excellent buggy les meilleurs que nous avons testé jusqu’ici (attention différents modèles nous avons eu les plus puissants). Grand merci à Bhandhari notre guide adorable et très très bon conducteur.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Bonne organisation, prise de contact directement avec l'organisateur via le numéro WhatsApp qui a été très réactif.
Les buggy sont un peu passés mais suffisamment puissants. La balade est sympa à faire pour découvrir les paysages du désert.
Le guide en 4x4 à été très sympathique, professionnel et bienveillant.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Superbe moment passer, je recommande! Superbe dîner et découverte! Sultan et djazz on étais superbe merci à eux!

Date de l'expérience : août 2019