Tripadvisor

à partir de 122,31 $US
74 255 résultats
Filtres sélectionnés

j'ai adoré cette visite.
La tour est magnifique dehors et j'ai aimé la visite.
Nous avons réservé le créneau de 20h30 car je voulais voir la ville de nuit. Nous sommes arrivés en avance. Nous avons pu rentrer avant l'heure.
Nous avons eu très peu de queue. On marchait tout le temps et arrivé aux ascenseur nous avons du attendre 5 minutes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Quel exploit architectural !
Vue panoramique imprenable ; ascenseur ultra rapide
Mais vous ne serez pas seul ...

Date de l'expérience : mars 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vue incontournable au 124 et 125 ème étage. Il faut 77 secondes pour monter les 124 étages, c est impressionnant.la vue est splendide avec toutes ces grandes tours autour. N’oubliez pas le spectacle à l extérieur des jets d’eau dans la grande fontaine

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Achat de 2 billets "at the top + café et patisserie". Si achat sur internet ça reste encore raisonnable même si toujours cher pour y passer 1 heure (en prenant largement son temps). Ça reste encore la plus haute tour du monde et nous ne payons jamais de billet pour monter dans les hautes tours de chaque ville donc nous nous sommes laissés tenter.
Le deal précisait 1 café + 1 pâtisserie et on ne pouvait au final avoir qu'une sorte de croissant au fromage ou jambon ou champignons..

Avis publié : il y a 4 semaines

Vue globale qui permet de voir un panorama sur Dubaï, intéressant pour une visite éclaire lorsque vous êtes en transit.