Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 122,31 $US
74 681 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Je recommande faire sortie à Dubai avec Mr.Gomez et son très sympathique conducteur,vous allez pas regretter,c’est super !!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 19 mars 2020

un des grands incontournables de DUBAI. nous avions réservé en ligne via un site de discount. aucun souci.
Le tarif varie en fonction de l'heure de visite, nous voulions voir le coucher de soleil, tarif le plus cher, petite déception car il est de face et la vue est brouillée par les brumes ou pollution, par contre la ville illuminée est fantastique. je pense que pour bien apercevoir le burj al arab et les palm, il faut monter dans la matinée.
ascenceur ulra raide pour le 124ème étage, aucune sensation désagréable.

Avis écrit le 19 mars 2020

C'est un incontournable lors d'une visite à Dubaï.
L’intérêt est de monter " at the top" soit au 134 eme étage moyennant le fait qu'il est préférable en période de forte fréquentation de réserver (toutes les demies heures).
Le tarif pratiqué n'est pas donné pour moi 134 euros pour 2 personnes par le biais de mon agence de voyage.
Pour s'y rendre Il faut bien repérer sur un plan l'endroit pour l' accès aux ascenseurs qui se situent au niveau LG car la signalisation à l’intérieur de l'immense Dubaï Mall attenant est des plus fantaisistes, ce qui a fait qu'on a quelque peu "cafouillé".
Par contre, si vous arrivez avec un taxi l'entrée est juste à coté de l’endroit où on vous dépose.
Coté sensations, disons que c'est bien sur impressionnant avec une possibilité de voir Dubaï sur 360 degrés mais personnellement j'ai été plus "scotché" dans les tours jumelles de Kuala Lumpur en Malaisie.

Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Même au 124 étage la tour est magnifique
C est une œuvre d art le soir elle brille de tout feu
C est une architecture exceptionnelle

Avis écrit le 18 mars 2020

La plus haute tour du monde (828m),presque 3 fois la Tour Eiffel ! 304 chambres,1044 appartements,57 ascenseurs.Le luxe et la démesure. Il faut monter "at the top" aux 124 et 125èmes étages d'où on a une vue imprenable sur la ville. La montée ne dure qu'une minute,on a même les oreilles qui se bouchent !