Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

1 035 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Je recommande fortement.
Nourriture tres bonne et tres variée, le personnel très sympathique ! + show tres sympa

Date de l'expérience : janvier 2021
tourdubaigroup, Public Relations Manager de Tour Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Merci pour votre recommandation. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Bonne ambiance, serveur au top, large choix de nourriture recommandé super moment à passer en couple ou entre amis

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Les guides sont adorables avec nous ! Ils expliquent bien, les horaires sont respectés. Je recommande sans hésitation

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile
Avis sur : Safari royal

Super rallye dans les dunes, à faire absolument !
Rallye, photo, repas super, show de danse et feu,
Magnifique !!!

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile
Avis sur : Safari royal

Sensations forte en 4x4 dans les dunes. Joli spectacle et cadre très agréable. Le personnel est aux petits soins !