Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dubaï
Hôtels proches
Avis (2 253)
Filtrer les avis
2 254 résultats
Note attribuée
1 541
516
122
44
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 541
516
122
44
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 254
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel bien situé, le personnel est très accueillant, souriant. Chambre confortable et propre. On a eu affaire à un excellent guide de l’hotel( merci pour tout Shabaz, nous vous sommes très reconnaissantes car vous avez rendu notre séjour très agréable et inoubliable.) Merci aussi à Ahmed et à toute l’équipe de l’hôtel pour leur accueil, gentillesse. On recommande fortement cet hôtel et si vous souhaitez visiter Dubai, Abu Dhabi, ou faire des activités nous vous recommandons fortement de vous adressez à Shabaz ( you’re the Best ) et de vous faire guider et accompagner par Kameron , un guide exeptionnel . Sympathique , plein d’humour avec beaucoup de connaissance sur L’histoire des Émirats.
Encore merci pour tout ! Thank for all! We’ll come back for sure !!!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Bev-Kev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman_DubaiJLT, Front Office Manager de Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Bev-Kev,

Merci d’avoir partagé ce commentaire sur Trip-Advisor à propos de votre séjour au Pullman Dubai Jumeirah Lakes Tower.

Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours, soulignant notre excellente localisation et notre engagement afin de prodiguer les meilleurs services à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Dubai afin de renouveler cette expérience inoubliable.

Bien à vous,

Abdelilah Ait Ahmad
Welcome Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons séjourné à l’hôtel Pullman Jumeirah Lakes Towers du 19 au 26 décembre 2019 et notre sentiment concernant cet hôtel est assez mitigé.
Pour commencer les points positifs :
- La proximité du métro à 3 mn à pieds
- La proximité de la marina à 10 mn à pieds
- L’amabilité du personnel
- Le petit déjeuner de qualité
- La propreté de l’hôtel
- Le restaurant italien de bonne facture
- Le bar avec sa terrasse extérieure
Nous n’avons pas testé le sauna, le spa, la piscine et la salle de fitness, donc pas de commentaires à ce sujet.
Les points négatifs :
- Les chambres qui manquent de rangements, nos vêtements sont restés dans les valises durant la semaine et un oreiller était taché à notre arrivée (pas très chic pour un 5 étoiles)
- Les salles de bains qui sont vétustes et ont besoin d’une rénovation : le lavabo de notre salle de bains était bouché (manque d’entretien), la douche fuyait (joints encrassés et plus du tout étanches) et la salle de bains ressemblait plus à une pataugeoire au sortir de la douche (tapis de bain et chaussons complétement noyés). Et pour finir, des odeurs de fosses septiques à chaque utilisation des toilettes. Nous avons fait part de ce problème à la réception et la manager nous a proposé une autre chambre. Dans cette nouvelle chambre, à part le lavabo qui avait été rénové, même constat : douche qui fuyait également, odeurs de fosse septique mais en plus, odeurs de fumée de cigarette provenant des chambres fumeurs.
Par conséquent, même si l’hôtel réunit les conditions pour être classé 5 étoiles, les chambres et l’entretien des salles de bains ont sérieusement besoin d’être revus (ce n’est pas digne d’un « hôtel de luxe »).
Néanmoins, nous tenions à remercier la manager pour son geste et avons apprécié l’assiette de fruits déposée dans notre chambre.
Pour finir, nous avons écrit des cartes postales (une dizaine) et nous comptions les déposer à la poste durant notre ballade. Un matin, en quittant l’hôtel avec nos cartes postales à la main, un des portiers nous interpelle pour nous prendre les cartes et nous proposer de les remettre au facteur, c’était le 23 décembre, nous sommes le 18 janvier et nos cartes ne sont toujours pas arrivées en France !
En fin de compte, nous sommes assez déçus et au vu du nombre d’hôtels à Dubaï, notre prochain choix se portera très probablement chez un concurrent.

Date du séjour : décembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GUESS2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman_DubaiJLT, Front Office Manager de Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher GUESS2018,


Merci d'avoir partagé votre expérience au Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers Hôtel.

Je suis désolé que votre expérience dans certains domaines n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Pullman, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous examinons les problèmes que vous avez mentionnés pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Merci encore pour vos commentaires et espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Cordialement,

Abdelilah Ait Ahmad
Welcome Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2020

hôtel très bien situé pour les visites de la ville.
Nous avons passé le réveillon de Noël au restaurant, le buffet était très bien présenté et bien garni, le buffet du petit déjeuner parfait.
Un grand merci au personnel de la réception du restaurant très sympathique toujours avec le sourire et très efficace.
Pour le service du dîner je vous recommande Yasine serveur très sympa.

Date du séjour : décembre 2019
Merci Habitant83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman_DubaiJLT, Front Office Manager de Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chére Habitant83,

Merci d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers.

Je suis ravi de lire ces retours positifs et votre reconnaissance vis-à-vis des efforts de nos collegues. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Dubai afin de renouveler cette expérience inoubliable.

Sincères Salutations,

Abdelilah Ait Ahmad
Welcome Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et du tram, moderne et propre. Des buffets aux dîners et aux petits déjeuners magnifiques et très bons félicitations au chef, surtout pour le buffet du réveillon de Noël et du jour de Noël, un personnel au restaurant génial, serviable et très sympathique mention particulière à Yassin et ses collègues dont je me rappelle plus des noms, un personnel d'étage très compétant et très sympathique aussi.
Seuls points négatifs : le piscine est petite et pas assez de place autour pour les transats. Pour finir avons un très mauvaise accueil à notre arrivée à la réception, avons dû payer un supplément élevé pour obtenir nos chambres plutôt vers 07h du matin au lieu de 14h, mais n'avons même pas eu le droit au petit déjeuner ce jour là, de plus nous sommes partit à 03h30 du matin le jour du départ donc n'avons pas pris de petit déjeuner et avons libérer les chambres plus tôt... Malgré tout cela nous avons passer un super séjour à dubai et dans cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci GRELIER A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman_DubaiJLT, Front Office Manager de Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
Google Traduction

Dear GRELIER A,

Thank you for choosing to stay at the Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers and for sharing both wonderful comments and constructive feedback, which we have taken on board and will be shared for future consideration. It is only through our guest's feedback that we will be able to uphold our commitment to service and product excellence therefore I sincerely thank you for taking the time to share your feedback.

We will also share your lovely comments with Yassin and the team and hope you you will visit us again in the near future.

Warm regards
Christina Assmann
Front Office & Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020

Un accueil très convivial et agréable avec un très bon restaurant. Une restauration de qualité avec beaucoup de variétés dans les repas, les serveurs sont accueillants et très sympathiques, nous avons pu faire connaissance de Roshan, Manish, et Yassine. Une chambre grande et très jolie avec une vue magnifique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alicia-ada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullman_DubaiJLT, Front Office Manager de Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chére Alicia-ada,

Merci d’avoir partagé votre avis sur noter page TripAdvisor à propos de votre séjour au Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers.

Je suis ravi de lire ces retours positifs et votre reconnaissance vis-à-vis des efforts de Roshan, Manish, et Yassine. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos chers clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dubai.

Sincères Salutations,

Abdelilah Ait Ahmad
Welcome Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis