Tripadvisor

à partir de 60,00 $US
20 241 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une activité géniale qui a été très bien organisée du début à la fin. Nous remercions vivement notre guide Yasir pour sa gentillesse , sa générosité et sa bonne humeur. Il a su faire de ces moments dans le désert une expérience inoubliable et nous le remercions mille fois pour son grand professionnalisme ! Nous recommandons sans hésiter cette activité !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons participé à cette sortie dans le désert en 4x4 qui s’achevait par un dîner berbère en plein air + spectacle traditionnel au coucher du soleil. Le dépaysement est saisissant tout comme les pirouettes des 4x4 dans le sable. Nous avons eu notre dose de sensation et de peur. Les 4x4 sont très confortables et climatisés. Le dîner bbq sous forme de buffet était délicieux. Des animations/boutiques étaient proposées tout autour de l’espace dînatoire et le spectacle était de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Un seul petit regret, nous ne sommes pas seuls dans le désert, mais bon, c’est très bien organisé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très belle journée notament grâce à notre guide YAAR,qui a été aux petits soins pour nous et qui a pris le temps pour qu'on profite de chacune des activités.Tres belle journée, de quad puis snowboarding,photos dans les dunes (le désert est magnifique),4x4 dans les dunes.Le soir raffraichissements, dattes et gâteaux arabes bienvenues.Merci encore YAAR !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique Safari et le chauffeur était vraiment aux petits soins je recommande à 1000 %(Shakeel ) aux petits soins on faisait la visite nous proposer de l’eau prenez nos photos nous proposer de l’eau je suis pas prête d’oublier c’est Safari

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le guide c magnifique et gentille et c la première fois qui j’ai trouvé un guide comme Gigi merci frérot