Tripadvisor

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Jumeirah
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant magnifique, service juste exceptionnel et nourriture a tomber par terre... Je recommandes vraiment ! Malgré un tarif cher, cela vaut vraiment le coup !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 566)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Vraiment trop
Trop cher
Trop de monde
Trop show
Trop de bruit .... bonne viande mais c est insupportable car beaucoup trop cher et too much

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant, la viande est tout juste succulent. Un service agréable rapide et raffiné. Un repas pour 2 prévoir 300 €.
Je le conseille

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

La viande est très bonne, fondante et le show des serveurs très sympa. Prix quand même un peu élevés (ça reste un steackhouse). Mais à faire au moins une fois !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très professionnel à l’image de SaltBae les serveurs sont très sympa et à l’écoute pour ceux et celle qui aime la viande ce restaurant et fait pour vous les pris sont un peu cher mais c’est vraiment très bon, il font aussi de très bon tartare de saumon le meilleur que j’ai jamais manger dommage qu’il ne fasse pas aussi les fruit de mer style du Homard ça pourrais être très bon

Les voyageurs ayant consulté Nusr-Et Steakhouse ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Nusr-Et Steakhouse ?