Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Très bien

Très bien. Transport très propre et agréable. Les lignes sont très bien indiquer. Je me suis senti... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
banwy
par mobile
Très pratique

Avis publié : il y a 4 semaines
Trek741550
Lisez les 2 453 avis

Google
Expériences recommandées à Dubaï et alentour
à partir de 49,00 $US
à partir de 21,71 $US
à partir de 61,00 $US
à partir de 60,00 $US
2 453 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien. Transport très propre et agréable. Les lignes sont très bien indiquer. Je me suis senti à l aise

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous l’avons pris pour aller vers Atlantis et cela permet de faire la jonction entre le métro et le rail vers l’extrémité. Fréquence assez rapide

Avis publié : il y a 5 semaines

le tram est top, hyper sécurisé et super propre. il permet de voir la ville car c'est un tram aérien
le prix n'est pas excessif

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous l'avons pris du coté de la marina pour revenir sur nos pas. Très propres; facile d'accès même dans le tram il y a la classe gold, pour les personnes handicapés des places sont disponibles avec ceinture à mettre obligatoirement. Vraiment très bien et pratique.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020

Avec 1 carte de métro journée ( rouge) toutes zones vous pouvez prendre le Tram. tout comme le métro, simple d'utilisation et aussi propre.

Date de l'expérience : décembre 2019