Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 92,81 $US
à partir de 80,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Very nice experience, so professional. They take for you some nice pictures. Perfect!
Très bonne expérience, très professionnel. Le personnel prend pour vous d’agréable photo souvenirs, je recommande. Parfait!

Avis écrit le 13 mars 2020

Très bon accueil. Nous n'avons jamais été déçu par l’équipe du début a la fin ( Eau fraiche offerte :) ) . De très bonne machine c’est l’endroit idéal pour faire le tour de Dubaï en balade ou faire le plein de sensation forte .

Un très grand merci a l'équipe

Nous avons déjà réservé une nouvelle session de 90 min

Aller y les yeux fermés

Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons fait un tour de 60min aujourd’hui c’était incroyable, équipe cool nous voilà repartis pour 90min dans quelques jours..

Avis écrit le 12 mars 2020

It was a wonderful experience, jetski was so fun and the view was beautiful ! Fred, our french guide, was very nice, hopefully we’ll be able to do it again !

Super équipe, le paysage est magnifique et les guides super gentils et à l’écoute ! Fred qui était français s’est très bien occupé de nous et on a pu passer un super moment !

Avis écrit le 11 mars 2020

Encore merci pour cette superbe activité faite en compagnie de Fred qui est un guide français, très sympathique.
Je n’hésiterais pas à revenir !!
A bientôt