Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00

à partir de 307,01 $US
5 524 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste équipe jeune et dynamique au top l’accueil et le professionnalisme 100% en famille en couple entre collègues

Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Super expérience. Équipe sympathique et souriante. Nous repartons avec de belles photos et de vidéos.

Nous avons renouvelé notre confiance le soir même pour une ballade en jet ski tout aussi agréable.

Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Hussein , très belle journée, avec une belle équipe au top good hussein Nemo watersports is thé Best.Highly recommend

Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Hussein es un très bon guide, merci à toute l’équipe de Nemo WaterSport je recommande fortement allez y

Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Alexandra Yanis Ousain et leurs equipe nous revoient toujours Très bien et la prestation est très complète!
Séance photo, balade à grande ou petite vitesse, jeux!