Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2020

Le service n'est pas au rendez-vous, l'accueil très limite quand on sait à quel point les personnes sont accueillantes et chaleureuses à Dubaï en général. Problème de plomberie pas solutionné en une semaine... Salle de sport minuscule très peu d'équipement enfin bref, je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : février 2020
AurisInn, Front Office Manager de Auris Inn Al Muhanna, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Dear Valued Guest,
Greeting from Auris Inn Almuhanna Hotel. We would like to thank you for sharing your feedback with regards to your recent stay with us. Your comments are valuable to us and we will use your comments to improve our services, We took a note of your comments and it has been forwarded to the high management for discussion. We do apologize for any inconvenience. In other-hand we would like to welcome you back to Auris Inn Almuhanna during your next visit to Dubai.
Regards Atef Gharbia : Front Office Manager

Avis écrit le 26 décembre 2019

je suis arrivé par hazard a cet hotel car j allais voir un ami qui habitait a 100 m super accueil par atef le patron tunisien les chambres tres biens et le quartier est vivant petit restaurant comme la cascade a 100 m qui fait toute sorte de cuisine piscine salle de fitness a 7 min du metro dubai internet city franchement j y retournerais merci atef de ton accueuil juste il faudrait inclure dans le prix le petit dej

Date du séjour : décembre 2019
AurisInn, Front Office Manager de Auris Inn Al Muhanna, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Dear Valued Guest
Thank you for choosing to stay with us at Auris inn Almuhanna Hotel and we hope you have enjoyed your stay with us. We would like to thank you for sharing your feedback in regards of your recent stay with us.
We look forward to welcoming you back to Auris Inn Almuhanna during your next visit to Dubai, we will do our best to make your stay memorable and kindly do let us know if you have any special request.
Atef Gharbia: Front Office Manager

Avis écrit le 13 novembre 2019

Côté prix, il n'y a rien à dire, il est très bien positionné. Côté prestations, c'est tout autre chose. J'ai donc été déçu de mon séjour pour les raisons suivantes. La chambre était confortable mais très bruyante avec des fenêtres qui ferment mal (dysfonctionnement des ouvertures). Le ménage réalisé de manière aléatoire, tant au niveau de la propreté que de l'horaire (vous quittez l'hôtel de 8h à 18h et en rentrant, la chambre n'a pas été faite). Le petit déjeuner est basique et sans variété, la salle de fitness est petite et sous équipée et la piscine mal située avec un surveillant concentré sur son smartphone.
Le quartier n'est pas très vivant, seule la proximité du Métro est intéressante.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AurisInn, Front Office Manager de Auris Inn Al Muhanna, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Dear Valued Guest,
Greeting from Auris Inn Almuhanna Hotel. We would like to thank you for staying with us and for sharing your feedback with regards to your recent stay. We do apologize for any inconvenience caused during your stay. Your highlighted comments has been noted and it will help us to improve our customers services Experience. We will work hard to improve our services.
In other-hand we would like to welcome you back to Auris Inn Almuhanna and we will work hard to make your stay a memorable stay.
Regards
Atef Gharbia : Front Office Manager

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

A notre agréable surprise, nous apprenons par le réceptionniste que notre réservation a été annulé par notre agence de voyage, soit après plus de 30 minutes d’attente. Nous lui prouvons par la confirmation d’un mail reçu par l’agence bien après leur annulation, Ils ne veulent rien savoir. Nous avons donc été dans l’obligation de payer 2 chambres d’hôtel malgré la preuve papier + mail de notre réservation. Au vu de l’heure tardive nous leur demandons de contacter leur représentant sur place (Dubaï) sa réponse a été de nous donner le code wifi pour contacter le représentant sur Dubaï. Tenez vous bien leur wifi bloque les appels entrants et sortants donc impossible d’appeler sur place alors que leur téléphone fixe était juste sous nos yeux. Je vous laisse donc imaginer notre facture d’hors forfait. Alors qu’un simple appel de leur fixe vers un autre fixe dans la même ville aurait été beaucoup plus simple. Le lendemain matin il se sont empressé de nous appeler pour savoir si nous avons eu l’agence car ils n’ont reçu aucun mail ni règlement et sans règlement nous devons quitter la chambre à 12h. Forte heureusement notre agence a solutionné le problème dans la matinée. Je pense que ce problème aurait pu être solutionné en interne et non nous traiter de la sorte devant tout le monde....
Et pour clôturer tout cela, il avait oublié de nous débiter leur taxe de séjours. Ils s’est empressé de débiter la carte qui a servi à payer l’hôtel et courir derrière le taxi pour nous donner la facture et nous informer de ce débit le jour de notre départ....

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AurisInn, Front Office Manager de Auris Inn Al Muhanna, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Dear Valued Guest
Greeting from Auris Inn Almuhanna Hotel, We would like to thank you for sharing your feedback with regards to your recent stay at AURIS INN ALMUHANNA HOTEL. We do apologized for the waiting time which you have spend during your check in.
With regards to your complain, we would like to clarify the below: Upon your check in your booking has been cancelled by the travel agency and since we do not have any guarantee of the booking our receptionist can not proceed with the check in unless it is approved by your local travel agency. The GSA has informed you to keep a deposit of one night which it will be given to you the following day if in case the travel agency send us the booking again which it has been done based on our record.
In order to investigate on the above issue again. please do send us an email with all details to :
fo.almuhanna@auris-hotels.com and we will get back to you with full investigation.
In other-hand we would like to welcome you back to AURIS INN ALMUHANNA HOTEL during your next visit to Dubai.
Regards
Atef Gharbia : Front Office Manager

Avis écrit le 24 octobre 2019

Des vacances au top , personnel très agréable , hôtel équipe d’une Piscine ( idéal pour l’été ) et hôtel très bien situé proche de dubai marina et autre endroit important ! Je le recommande a toutes et à tous !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple