Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00

Plus d'infos
2 989 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Toute l’équipe de Big Red ont été d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable.
Les moniteurs Arman et Justin ce sont très bien occupé de nous du début jusqu’à la fin.
Grâce à eux nous avons des souvenirs gravés à vie. Merci à eux
Société très sérieuse et soucieuse de votre sécurité avec des buggy et un équipement de bonne qualité.
Recommande sans hésiter.

Avis écrit le 31 janvier 2021

Très déçu par le guide Quintin qui était désagréable dans son approche avec les clients. A la limite de l'impolitesse et se prenant de haut les clients, il exige que chaque buggy soit à 6 mètres maximum en roulant à plus de 45 km dans les dunes. Voulant profitant et se mettre à 10 mètres d'intervalles pour respecter les distances de sécurité et voulant profiter un peu plus de la vue, cela n'est pas possible selon Quintin qui voulait nous voir tous dans son rétroviseur. Sentant la tension montée, impossible de transiger dessus et il nous prend de haut. Finalement, personne ne peut respecter la règle des 6 mètres qui est à la fois insécurisé et désagréable pour profiter de la belle vue qui nous entoure.
Ayant pris le tour de 2 heures, nous avons fait une halte au milieu du parcours pour admirer le désert.
Déçu par le guide Quintin, je suis frustré de ne pas avoir profité de ce moment comme il fallait.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Belle balade dans les dunes des Emirats avec des paysages a couper le souffle.
Des sensations extras au commande de ses cehicules hors du commun mais parfaitement dans leur élément.
Entreprise bien rodée et desireuse doffrir ce quelle a de meilleur.
3e experience chez eux ou je suis comblé.

Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Je recommande à cent pour cent cette excursion ! Absolument génial
Mention spéciale pour Sajid ! C’était une heure de buggy, du pur bonheur. Merci à sa gentillesse et son transport en toute sécurité

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Accueil rapide. Le matériel est en parfait état (ce qui n est pas toujours le cas ailleurs). Le guide est très professionnel.
Le tout dans le désert en buggy est magnifique. Vraiment un très bonne expérience à vivre. Ils vient vous chercher à l hotel et vous raccompagnent.
A recommander

Date de l'expérience : décembre 2020