Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 181,34 $US
à partir de 288,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Superbe expérience. Très sécurisé et des instructeurs professionnels. A aucun moment je me suis sentie en danger. Je conseille fortement!

Date de l'expérience : février 2021
Sunandfundubai, Gérant de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Un grand merci pour votre commentaire. La sécurité est effectivement notre première priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 16 février 2021

Le service est impeccable,accueillant, sympathique et amusant
Pour une première expérience c’est top

Date de l'expérience : février 2021

Nous sommes super heureux que vous ayez aimé votre première expérience ! En espérant vous revoir bientôt a sun and fun !

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Magnifique, personnel accueillant et sympathique je recommande.. sensation garantie. Le temps était clément

Sunandfundubai, Directeur général de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Merci pour votre commentaire. C’était super de vous accueillir les amoureux pour la saint Valentin et on espère vous revoir très vite!

Avis écrit le 14 février 2021

Très bonne expérience fortement recommandé c’est de la frappe... Venez ici franchement ça vaut le coup

Date de l'expérience : février 2021

Merci pour ke commentaire! C’était un plaisir de vous accueillir et nous attendons de vous revoir très vite :)

Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Je vous conseille les yeux fermés Sun and Fun pour vos activités en mer à Dubaï
Personnel aimable, dynamique et professionnel.
On reviendra très vite sans hésiter

Sunandfundubai, Responsable relations publiques de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

soyez toujours les bienvenu parmi nous.

L’équipe S&F