Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 181,34 $US
à partir de 288,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Le meilleur Jet Ski de loin, on était accompagné de Javed, il nous a fait un super tour! Je vous conseille d’y aller le matin, la mer est calme et c’est parfait pour la vitesse. Si vous avez un bon niveau, c’est la compagnie parfaite.

Sunandfundubai, Responsable relations publiques de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Merci à vous Alexia d’avoir prit le temps de nous donner un retour sur votre expérience.

Au plaisir de vous revoir très vite @sunandfun_dubai

L’équipe S&F

Avis écrit le 5 décembre 2021

C’était super les Jet Ski était très puissant l’accueil très sympathique le moniteur très gentil il prenait soin de nous je recommande cette base nautique

Date de l'expérience : décembre 2021
Sunandfundubai, Responsable relations publiques de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2021

Soyez toujours les bienvenus parmi nous

‍♂️

Avis écrit le 3 décembre 2021

Les nouveaux jetski sont absolument époustouflants! Nous avons adoré notre expérience, à bord de ces machines de guerre !! Bravo Sun & Fun, nous recommandons fortement

Date de l'expérience : décembre 2021
Sunandfundubai, Gérant de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2021

Merci à nos chers amis turques pour votre passage @sunandfun_dubai en espérant vous revoir très vite partis nous

Team S&F

Avis écrit le 26 novembre 2021

Une très bonne expérience, je recommande à 100%
Les gens sont très sympa!
L’es jet ski sont puissant, super moment entre ami

Date de l'expérience : novembre 2021
Sunandfundubai, Responsable relations publiques de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Content de voir que votre expérience au sein de sun and fun ce soit bien déroulée

À très vite parmi nous pour toujours plus de fun

Avis écrit le 25 novembre 2021

Habitué des sports extrêmes et nautiques jai fais d’autres base lors de mes autres voyages à dubai, des pros du nautisme français mon conseillé sun and fun Dubai, rien a dire !!!’
De très loin au dessus des autres compagnies, machines sûr puissantes, personnel aux petits soins, Photos et videos plus que magnifique !

Sun and fun Dubai La meilleur adresse pour les sports nautiques aux émirats !!!!

Merci Hedi, Léo et Collins !!!!! Bon courage à vous pour la saison

Force à vous les gars Ne changez rien

Date de l'expérience : novembre 2021
Sunandfundubai, Gérant de Sun and Fun Water Sport, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Merci à toi l’ami, effectivement le professionnalisme et la qualité des véhicules nautiques à moteur don’t parti de nos priorités afin de garantir la sécurité et la satisfaction de notre très cher clientèle.

Bien à vous, soyez toujours le bienvenue @sunandfun_dubai