3 326 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Nous étions perdent que pour quelques jours mais tout s'est très bien déroulé. Chambres propres et personnel d'accueil présent . L'hôtel est très bien situé, tout près du Mall et assez proche de tout (parc aquatique, souk ...)
Seule chose à savoir , les chambres ne sont disponible qu'à partir 16h à moins de payer 30€ pour l'avoir de suite (nous sommes arrivés à 9h du matin et notre tour opérateur ne nous l'avait pas dit). Sachant qu'il y a des casiers pour ranger les valises et faire sa journée quand même .
Nous recommandons l'hôtel sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
ntantawy, Assistante Chef de Reception de Rove Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci pour ce retour christopherrL8000JA qui chauffe le coeur.

Esperons vous revoir bientot.

Toute l'equipe vous passe le grand salut.

A bientot!

Avis écrit le 2 mars 2020

Première expérience au ROVE Downtown et je valide l'ensemble de la prestation.
L'hôtel est efficace, très bon rapport qualité-prix pour un séjour d'affaires.
J'ai aimé la réception ouverte 24/24, la présence de taxis en permanence à l'entrée, la superette, les petits déjeuners au Fridays.
En somme : simple et efficace!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ntantawy, Assistante Chef de Reception de Rove Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci jeromedarrieussecq pour ce joli retour qui nous a chaffe le coeur.

Esperant vous revoir bientot.. y a toujours des choses a decouvrir tout pres de l'hotel.

Avis écrit le 26 février 2020

Cet hôtel a TOUT.
Bien placé, à 10 minutes à pied du Dubai Mall, de taille humaine contrairement à beaucoup d'hôtels de Dubaï qui sont de véritables usines à touristes, très joliment décoré et agencé, on s'y sent bien dès le parking ! Ni trop, ni trop peu et à Dubaï, le trop c'est le mot d'ordre.
Au Rove, tout est charmant, et en particulier les équipes réception, étage, restauration, supérette sur place.
Le petit-déjeuner est magnifique et très varié .Petite question à l'attention de la cuisine : est-ce que je pourrais avoir la recette des Vegan Scramble eggs s'il vous plait ? May I have the Vegan Scramble eggs with tofu recipie please ;) ?

Astuce pour la chambre : Les prix étant très raisonnable, n'hésitez pas à prendre l'option vu sur le Burj.
Avis écrit le 24 février 2020

Nous reviendrons l’année prochaine ! Face à dubaiMall, vue sur le Burj Khalifa, personnel à votre service ils sont parfait ! Mention spéciale pour NOMAN de la sécurité 10/10 ! Encore merci pour ce séjour AMAZING !

Type de voyage : A voyagé en famille
RoveDowntown, General Manager de Rove Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci beaucoup Rover m_lanied791 pour ce retour.

Toute notre equipe vous salue en esperant vous revoir.

A bientot j'espere ☺

Noman & l'Equipe de Rove Downtown

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Très bon hôtel, emplacement idéal à côté du dubai mall ( 10 petites min à pieds).avec en plus vue sur le burj khalifa
Chambre très propre de taille convenable avec produits toilette rechargeables pour le côté écolo qui sentent divinement bons.
Petite piscine mais suffisante pour la taille de l'hôtel, jamais collés les uns aux autres.
Supérette ouverte 24/24h
Restaurant friday agréable et bon mais en demi-pension la carte reste la même donc on.mange pareil pendant toute la semaine
Petit dej copieux et varié
Quand même 3 ombres au tableau : la barrière de la langue , nous n avons pas trouvé de personne parlant le français , la vue sur le burj khalifa et ses grues à côté qui gâchent le paysage et un hotel en construction à coté du rove downtown qui détériore la vue et qui gêne le repos à la piscine avec le bruit des travaux.

Type de voyage : A voyagé en famille
ntantawy, Assistante Chef de Reception de Rove Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci kamami pour ce joli retour.

A vrai dire nous avons une equipe parlant Francais..navree que vous n'avez rencontrer aucun.

Navree aussi concernant les construictions...il faut dire que Dubai se preparent pour Expo2020 et partout il y a un petit chantier qui se termine.

Esperons vous revoir bientot..il y a toujours des choses a decouvrir aux Emirats ☺☺