Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2020

Séjour très satisfaisant,personnels très accueillant,très professionnel,propreté irréprochable etc...
Le recommande à toute personne de passage à Cotonou cherchant un endroit pour passer un bon séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
STÉPHANE JAMIN, General Manager de Novotel Orisha Cotonou, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Monsieur/ Madame,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre visite au Novotel Cotonou; Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé de bon moment. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous partagerons cela également avec nos équipes qui seront très motivés par cela. Votre satisfaction est notre pus belle récompense.

Avis écrit le 27 novembre 2020 par mobile

Hôtel entièrement rénové, très belle décoration,
L’accueil est plus que chaleureux on s’y sent bien, un personnels souriant au petit soin, une chambre spacieuse et confortable, le buffet est incontournable, proposant une multitude de choix et de très bonne qualité.
Un grand jardin magnifique avec une sublime piscine.
Tout le personnel est d’une grande gentillesse et très avenant à notre bien-être et bonheur facilitant un extraordinaire séjour au sein de Novotel
L'hôtel Novotel Orisha est un régal, et j’ai déjà prévu d’y séjourner sans aucune hésitation!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
STÉPHANE JAMIN, General Manager de Novotel Orisha Cotonou, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Madame/ Monsieur Mimi,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour au Novotel Cotonou; Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé de bon moment. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous partagerons votre commentaire également avec nos équipes qui seront très motivés par cela. Votre satisfaction est notre pus belle récompense.

Avis écrit le 26 novembre 2020

Très bon hôtel cadre chaleureux et un personnel très accueillant souriant et aux petits soins merci encore
L’hôtel est très propre les chambres sont sublimes mais surtout le personnel est très très à l’écoute de que je trouve génial les repas au top
Je le recommande a 100/100

Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur/Madame Michaug,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre expérience au Novotel Cotonou; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

Nous partagerons également avec nos équipes qui seront très motivés par cela.

Avis écrit le 22 novembre 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STÉPHANE JAMIN, General Manager de Novotel Orisha Cotonou, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Une des meilleurs Novotel que j’ai visité. Chambres nickel et équipement au top, restaurant impeccable avec un buffet et une carte excellents. Une mention particulière pour l’ensemble du personnel qu’elle que soit sa fonction, très professionnel, sympathique et dévoué. Merci à Rudis à la réception pour son aide.
Je recommande très fortement cet hôtel

Type de voyage : A voyagé pour affaires
STÉPHANE JAMIN, General Manager de Novotel Orisha Cotonou, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Monsieur Franck,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Novotel Cotonou Orisha . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.