Tripadvisor

par mobile
Lisez les 51 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2017

En quelques jours, Bear nous a fait découvrir l'histoire et la culture de son pays tout en nous conduisant en tuktuk dans les temples d'Angkor. Merci beaucoup pour tout et très bonne continuation.

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Bear à été un excellent chauffeur et guide touristique pendant notre visite des temples ( alors que ce n'est pas son métier) Arrangeant et intéressant ! Ils nous a fait découvrir l'histoire de son pays. 2 jours au top!

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Magnifique découverte des temples, avec un chauffeur au top qui nous a servi de guide pour les 2jours. Généreux et serviable. Je vous le recommande grandement. Encore merci Bear !!!

Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Tout ce qu'on peut espérer d'un guide: ponctualité, prudence sur les routes, discret, de bon conseil et sympathique. Discret lorsque nécessaire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Grâce à sa bonne connaissance du site Angkor et de sa bonne humeur, il vous fera passer un bon moment au sein de cette merveille du monde ! N'hésitez pas à le contacter :)

Date de l'expérience : mars 2017