Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visit with Yany !

Bonjour, Les bons guides francophones sont beaucoup plus rares que les anglophones en Asie. Moi et... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2020

à partir de 38,25 $US
à partir de 59,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020

Cette expérience était excellente ! Un guide des plus sympathiques (SOPHEAR) avec un français irréprochable, d'une gentillesse extrême ! La van climatisé est un plus étant donner la chaleur sur place, le chauffeur nous dépose à l'entrée et nous récupère à la fin avec une coordination parfaite, aucune attentes durant ces 3jours, également très sympathique le chauffeur est au petit soin en proposant régulièrement de l'eau fraîche.
Les explications, les réponses à nos questions correspondait à nos attentes avec une transparence sur le style de vie et la culture des Cambodgien. Des petits arrêts intéressants sur les routes pour voir des villages excentrés, nous confrontant à la vie des Cambodgiens.
Je n'ai rien à redire quant à la qualité de cette expériences ,je là je recommande vivement.
Merci Sophear pour ces 3 jours fabuleux, bonne continuations dans ce travail qui te passionne temps !
À très vite pour la mousson !!!

Du 16-17-18/02/2020
Sophear est un guide d’exception. Très content de nous faire découvrir la culture de son pays. Il est passionné et on se prend vite au jeu. Son français est impeccable et vous verrez qu’il en connaît un rayon sur nos petites expressions française.
Notre chauffeur était très attentionné et professionnel. Il nous proposait de l’eau fraîche à chaque début et fin de visite.
Ces deux hommes étaient toujours très souriants et très gentils.
Le circuit choisi était fabuleux et nous repartons des souvenirs pleins la tête.
Merci à vous deux si vous lisez ce message. C’était génial !

Canelle.

Avis écrit le 18 février 2020

Parfaitement bilingue, sans aucun accent, d'une culture très étendue, à notre demande CHANTHA nous a concocté une visite de 4 jours aux sites d'Angkor et sur Lac "kampong Pluk". Organisant les visites à contre-courant, nous avons pu apprécier des sites quasi-déserts. Son ouverture d'esprit et sa parfaite connaissance de notre culture a permis un échange enrichissant. CHANTHA nous a captivés en nous racontant l'histoire de son pays.
Il organise les déplacements avec un chauffeur indépendant dont le véhicule est très confortable. (eau fournie à volonté, ce qui est très appréciable compte-tenu de la chaleur).
son mail : viboldy@GMAIL.com

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous recommandons pour la visite des temples d’Angkor Vannak Chea, guide francophone avec son propre tuk tuk et photographe de surcroît. Avec lui, aucun lieu et moments historiques des sites et du pays ne seront manqués. De plus Vannak est très réactif et s’occupe de l’organisation des visites. En sus, vous pouvez même lui demander de vous organiser un voyage en bateau Siem Riep / Battambang. Il est sympathique et adorable. Si vous cherchez un guide avec lequel converser en français et de toute confiance ...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Magnifique circuit. Le Vietnam du sud au nord, la baie d halong terrestre ou en mer fantastique.
Hanoï est à voir mais il faut aimer les scooters et le bruit, Hué et Saigon sont plus calmes et moins stressants.
Un détour au Cambodge, Angkor fabuleux, et les gens sont plus souriants, ambiance plus calme.
Aucun regret notable, c'est à faire ou à refaire.

Date de l'expérience : décembre 2019