Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

J’ai passé 2 jours la bas , le Staff est en or , la piscine trop cool , le piège c’est le bière pong ✌️✌️ j’ai pas était trop mauvais .... la musique super bien je recommande fortement merci à tout ...!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Hostel avec une ambiance géniale , une superbe piscine, un billard, un bar de la bonne musique et un service au top ! Donc tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !
Mis à part tout ça les lits sont comfortables, les chambres et salles de bain propres.
Vraiment très bon Hostel, je ne peux que conseiller !

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Super séjour ici, un staff super gentil et toujours à ton écoute et prêt à t’aider pour tout.
Des chambres confortables, une piscine géante, un billard, un bar et des consos pas chères .. tout ce qu’il faut pour s’amuser !
Si vous cherchez surtout du repos, passez votre chemin. Génial pour faire la fête !
Bref, allez y les yeux fermés

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

J'ai passé plus de 5 jours dans Siem Reap ce mois de Janvier 2019
Je ne peux que dire la qualité de cet hotel, une ambiance jeune, des soirees beer pong, water volley ball ou pub crawl.
Le staff est au petit soins, malgré l'ambiance fetarde apres 23h plus de musique dans l'hotel et les dortoirs sont tres agreables ainsi que les lits.
Ayant oublié mon passeport dans l'hotel, le personnel a été exceptionnel et a reussi a me l'envoyer par bus de nuit juste avant de prendre mon vol tout cela gratuitement !
Juste parfait

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Juste arrivé à Siem Reap passage par le White Rabbit pour 10 jours !
Bon accueil endroit Cool !!
La musique bas sont plein et tu sais direct que t'es pas venu ici pour une cinecure !
Sa bouge tout le temps et le staff est au top ! Noël de folie mémorables ! Les autres jours on suivie dans la même optique, et bière pong, billard jeu en tout genre et musique Maestro !!
Bref entre le 24 et le 2 au top !
Thank's for all great Team

Date du séjour : décembre 2018