“À chaque séjour à Siem Reap,”

Cuisine Wat Damnak
Classé n° 59 sur 1 324 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À chaque séjour à Siem Reap, nous ne saurions manquer un dîner dans ce restaurant. Un cadre très joli (maison traditionnelle en bois) avec une préférence pour la salle du premier étage où les tables sont espacées, les fauteuils confortable.
Côté cuisine, deux menus dégustation au choix. Cuisine renouvelée et créative dans l’esprit fusion : mention spéciale pour le slow pot roasted beef et le snakehead fish prohor soup.
Un chardonnay australien pour accompagner les 6 plats ou dessert du menu.
Tout cela pour 34 $ sans les boissons par personne 50$ avec en prenant un cocktail alcoolisé, 2 verres de vin et un café.
C’est cher pour le Cambodge mais même pas le prix d’une brasserie standard parisienne (la comparaison s’arrête là).
Un régal !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 047)

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Petit paradis gastronomique à mi chemin entre la France et le Cambodge.
Une réunion du sourire cambodgien et du prestige français. On recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Quel bonheur que de pouvoir profiter de cette sublime expérience culinaire !
Subtilité, raffinement de la cuisine. Une équipe chaleureuse et sympathique.
Un régal, à tous les niveaux !
BRAVO !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Préparez vous, c’est un régal!
Bravo au chef français qui a su mêler ces deux magnifiques cuisines et faire du menu 5 plats que nous avons pris, un délice.
Petit bémol, parfois c’est un peu trop pointu pour nos papilles (amuses bouches) et dur de comprendre les explications des serveurs.
Allez y!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Un dîner d'une subtilité sublime décliné en menu 5 plats.
Le service est extrêmement sympathique, le chef français est tout aussi chaleureux. C'est une adresse incontournable à Siem Reap

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Wat Damnak ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cuisine Wat Damnak ?