“Très bon rapport qualité prix et personnel charmant”
Avis sur Khmer Taste

Khmer Taste
Classé n° 194 sur 1 303 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y ai mangé souvent c'est devenu ma cantine car restaurant familial avec nourriture khmer très bonne et prix très abordables Conseils : lok-lak,amok,soupe cambodgienne,morning glory,salade de fleurs de bananiers et poissons frits

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 décembre 2019

Un restaurant à recommander. Nourriture de qualité, copieuse et bon marché. Happy Hour permanente concernant la bière au fût ( 0,50 USD). Vaste choix, personnel et patrons efficaces et souriants. Nous y sommes retournés tous les jours d'ailleurs comme beaucoup d'autres touristes.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant familial et ce fût une très belle surprise! Ce restaurant est d’ailleurs devenu notre QG pour tous les repas du reste du séjour.
Les plats sont très bons (lok lak, a mok, fried noddles) et généreux, les prix sont imbattables, un service rapide, un personnel accueillant et les bouteilles d’eau sont offertes! Le cadre est très sympathique, rien à redire on recommande!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 mai 2019

Ce restaurant familial est très bien situé et mérite que l'on s 'y arrête. La cuisine est très variée et les assiettes sont très copieuses. Les plats locaux sont excellents..

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Certes ce n'est pas un restaurant étoilé au Michelin, mais pour le prix, on y trouve une variété de plats corrects qui permettent de se sustenter convenablement, les portions étant suffisantes. Une bonne cantine à deux pas de la bruyante Pub Street.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Khmer Taste ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Khmer Taste ?