Google
à partir de 65,00 $US
48 135 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Notre visite dans les temples d’Angkor était incroyable ! Ils sont vraiment sublimes et majestueux malgré la chaleur du mois de mars.
Nous avons pris l’option de faire 2 jours de visites avec un guide francophone qui nous a vraiment permis de comprendre l’histoire des temples et on a appris énormément de choses ! On voit les temples sous un autre angle quand nous avons les bonnes explications !!
Si cela peut vous aider, je mets ci dessous les coordonnées de notre super guide francophone qui a rendu notre visible plus belle ! Enjoy !

Contact:
sophearkas@gmail.com
Whatsapp : +85512260613
Il est également sur Facebook!

Bonne visite à tous !

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous avons visité Angkor Vat bien sûr mais aussi plusieurs autres temples sur la journée entière avec un guide francophone. Malgré les 40 degrés cette journée nous a ravis et époustouflés
À faire sans aucun doute c’est juste magique

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Excellente visite d'Angkor vat avec chauffeur et guide.
Sous une température caniculaire mais sans personne pour cause de covid 19, ce temple est absolument grandiose.

Avis écrit le 11 mars 2020

Majestueuse et monumentale arrivée en traversant les douves. L’eau est partout, malgré la saison sèche, émotions des reflets de ce colosse d’architecture du XII° siècle. Pour cause de coronavirus, peu de touristes pour les deux visites, l’une au lever du jour, l’autre en fin de journée.....colossal, inoubliable, longues haltes devant les bas reliefs, marche autour de cet imposant complexe architectural khmer. Bonheur inoubliable.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Pour les français choisissez le guide Monsieur Vannak chea ! ( contactez-le sur Facebook)
C’est un guide cambodgien qui parle très bien français, il a son propre tuktuk pour les déplacements avec les bouteilles d’eau fraîches et les serviettes rafraîchissantes
C’est une personne chaleureuse avec énormément de culture.
Il est également photographe si vous désirez de belles photos
Il est très flexible sur les horaires et vos envies.
Nous avons passé une belle journée à ses côtés .
Nous le recommandons vivement !
Il vous fera découvrir les temples autrement
Foncez ! Contactez le sur Facebook pour votre séjour à siem reap
Ses tarifs sont vraiment abordables