Google
à partir de 65,00 $US
48 124 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2020 par mobile

Nous sommes venus au Cambodge pour ces temples. Quel émerveillement !
C'est grandiose et saisissant. Très bon souvenir

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 23 mars 2020 par mobile

L’un des plus beaux site que j’ai eu l’occasion de voir
Nous avions pris un touktou via notre hôtel par demi journée et avions pris un forfait trois jours mais avons arrêté après deux demi journées pour voir autre chose sur notre séjour de 5 j

Avis écrit le 21 mars 2020
Avis sur : angkortodaytour

Cette visite fut très intéressante a plusieurs niveaux. Instructive divertissante, enrichissante et émouvante. C'est incryable de voir l'état de cette mégastructure et les tyravaux de restauration qui sont toujours en cours.
Historiquement j'en ai appris beaucoup.

Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Super temples, bien reconstruit et entretenu.

A savoir toutefois : l'accès de l'étage (la plus belle partie à visiter) est interdit aux moins de 12 ans..

PS : Lorsque l'on est avec des enfants, il vaut mieux entrer par... la sortie car cela évite les 600 mètres d'allée de devant.

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus la nuit juste avant le coucher de soleil. Malgré le temps nuageux ce fut un moment très agréable. Je recommande de le faire hors période de sécheresse avec plus de verdure. Les photos sont sans filtre.