Tripadvisor
Siem Reap
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne viande et équipe sympa”

Khmer Grill Restaurant
Classé n° 74 sur 1 351 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Française, Coréenne, Vietnamienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

Enchantée par la viande marinée et grillée boeuf,poulet,porc que nous avons essayé . Equipe très sympa et faisant un effort en français A conseiller vivement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 045)

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Enchanté d'avoir trouvé cette adresse devenue ma cantine... Beaucoup de choix de plats aussi bons... Personnel sympathique et prévenant.. Un bon petit Resto pres du wat damnack

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Un petit resto bien sympa un peu à l'écart de PUB STREET. Personnel accueillant et grillades délicieuses. Restaurant propre. Rien à redire. Bravo !

Avis publié : 26 novembre 2019

Nous sommes retournées plusieurs fois dans ce restaurant et avons goûté plusieurs plats: nous n’avons jamais été déçues. Excellent rapport qualité prix (restaurant le moins cher des alentours mais le meilleur). Service sympathique et qui comprend l’anglais.

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Personnel très sympathique, bonne nourriture pas très chère, bonnes grillades, très bons smoothies. Même le petit dej est bon et très accessible ! (3$)

Les voyageurs ayant consulté Khmer Grill Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Khmer Grill Restaurant ?