7 108 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Piscine splendide, service impeccable, personnel charmant et serviable. L'hôtel est par ailleurs très agréables ainsi que les chambres. La décoration de style cambodgien, est sobre et élégant. La nourriture y est correcte.

Date du séjour : mars 2020
Sony OEUN, Owner de Borei Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Dear goFORtravel_11,

Warmest greetings from Borei Angkor Resort & Spa

Thank you for sharing us your excellent review here.

Our management and staff are very thankful for the opportunity you have given us to serve you and nothing else could ever make our day better than making our valuable guest truly satisfied.
We hope you will come back and give us another opportunity to serve you again.

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel 5 étoiles. Un véritable palace, service parfait, chambres spacieuses, tout confort. Un véritable oasis au cœur du tumulte.. Tout y est parfait. Arkoun Borei Hôtel...

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 13 février 2020

Excellent hôtel au service impeccable, séjour parfait.
Le personnel est souriant et très professionnel. Il a eu la gentillesse de nous faire profiter d'une chambre plus spacieuse et de faire le check in à 10h au lieu de 14H.
La piscine est superbe, la salle de gym bien équipée, le sauna très agréable et le petit déjeuner fabuleux.
Je retournerai sans hésiter au borei pour la gentillesse de son personnel et son confort.

Merci! សូមអរគុណ

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
s0ny0eun, Head of Guest Experience de Borei Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Dear carolinepT9011VM,

Warmest greetings from Borei Angkor Resort & Spa

Thank you for sharing us your excellent review here.

We hope you will come back and give us another opportunity to serve you again.

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits à prix très doux . Nous n’avons pas l’habitude des 5 étoiles et étions mal à l’aise au début, mais la gentillesse du personnel nous a aidé. Le petit déjeuner est incroyable pour satisfaire les goûts divers de cette tour de Babel. Le restaurant est beaucoup trop cher pour nous .
L’avant dernière nuit à été pénible car il y a eu des problèmes informatiques. Les lumières s’allumaient seules . Pour se faire pardonner nous avons eu dans leur propre centre 1h de massage en couple exceptionnel que nous n’aurions jamais pu nous offrir. Encore merci.
Cerise sur le gâteau, la literie est fantastique.

Date du séjour : février 2020

Dear Cmich1210,
Warmest greetings from Borei Angkor Resort & Spa
We are fortunate to have your review sharing with us to other travelers here.

We are happy to read your kind words which are definitely making our day. Thank you for choosing us, trusting us, and giving us this opportunity to fulfill your happiness and satisfaction.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Quel séjour !
Tout commence par un transfert totalement gratuit depuis l'aéroport de Siem Reap (après 25 min de vol depuis Phnom Penh il fallait bien ça ).
On se retrouve ensuite dans un magnifique lobby où le check-in est fait en moins de 10 min.
L'hôtel est dans un ton bois d'antan assez magnifique et la chambre spacieuse reste dans ce thème. On a également apprécié la vue piscine au soleil toute la journée.
La piscine fait le job après une longue journée de visite.
Le personnel est au petit soin que ce soit pour le service au restaurant, à la piscine ou pour la prise de réservation pour les restaurants extérieurs ou les excursions.
Le petit déjeuner est très copieux avec une large gamme de choix et certains produits frais.
Au vue du prix (45€ la nuit) les prestations sont bluffantes et c'est une très agréable surprise pour nous.

Les seuls points négatifs qui nous avons trouvés sont les prix des suppléments (4$ une bière de 33cl par ex) mais cela est inhérent à chaque hôtel et les travaux sur le chantier d'à côté qui brise la quiétude des lieux mais cela reste acceptable.
Je recommande vivement cet hotel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
s0ny0eun, Head of Guest Experience de Borei Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Dear Rorogod,
Warmest greetings from Borei Angkor Resort & Spa
Let me take this opportunity to thank you for sharing us your review here.

We really appreciate that you chose us for your accommodation and we do hope you will come back someday and let us serve you again in your future visit.