Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d' un circuit au Cambodge.
Situé dans un très beau cadre, cet établissement est de style “colonial”.
Dans notre chambre, le mobilier était un peu vieillot mais acceptable.
Grande et magnifique piscine située dans un joli parc verdoyant.
Très bon petit déjeuner.
Par contre:
- mauvaise odeur dans la salle de bain
- et surtout une climatisation très très bruyante; impossible de l’ arrêter la nuit, sinon impression de dormir dans une étuve.
Dommage !!!!

Conseil sur les chambres : Vérifier la climatisation en arrivant dans la chambre
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017

Avons passé 3 nuits dans cet établissement, y avons déjeuné chaque midi.Service très inégal, oublis,mets répétitifs y compris dans la présentation.Chambre spacieuse literie 180 confortable, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire,,personnel réception très agréable et efficace.Boutique dans l'hôtel , jolis objets à la vente,hall d'accueil cossu, personnel étage charmant,souriant,seul bémol le petit déjeuner, salle très bruyante, ,organisation du buffet très dispersée , préférez les tables en terrasse, plus au calme.

Avis écrit le 30 novembre 2017

Hotel luxueux, d'une grande propreté , richement décoré, dans un cadre magique .
Restaurant confortable et cuisine délicatement locale
Un séjour adorable. Le personnel en nombre est attentif à nos besoins et toujours souriant.

Conseil sur les chambres : Demander vue sur la piscine
Avis écrit le 27 novembre 2017

Accueil charmant de tout le personnel, lobby très agreable tout en bois avec canapés très profonds, végétation luxuriante, piscine magnifique, chambre spacieuse et confortable mais à rénover.
Seul bémol : buffet petit-déjeuner insuffisamment garni pour la partie « continentale », mais beaucoup plus fourni pour la partie « chinoise », justifié sans doute par la présence de nombreux touristes chinois dans cet hôtel

Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Un hôtel magnifique, Une piscine quasi olympique très agréable quand on rentre des visites de temples. Le sourire du personnel omniprésent. Malheureusement, séjour trop court pour tester le spa. Un seul bémol, en chambre individuelle, Je n ai pas eu droit à mes petits fruits dans ma chambre !!

Date du séjour : mars 2017